Je suis de retour avec l'histoire de la "grande soeur" de mon copain (son amie pas franchement cool, je sais pas si vous vous souvenez?
)
Bref, hier aprem je lui envois un sms pour la féliciter de sa grossesse (y'avait une soirée danse le soir, je savais pas si elle y serait, du coup voilà).
On va a la soirée, on rentre, s'installe. J'étais avec l'ex de mon copain (devenue une super amie a moi. Oui, ma vie peut sembler bizarre, mais je le vis ultra bien
). Donc on s’installe, et là, je vois la "grande soeur" arriver rapidement vers moi, tout sourire, pour me dire bonjour. Donc je souris, je dis bonjour également, toute polie. Là elle me dit "C'était toi le message cet aprem?" - "Oui oui" - "Aaah, merci merci merci! C'est vraiment gentil! Par contre, fais attention, je reçois tous tes messages en double, c'est bizarre... Mais merci merci hein!!
".
Et ça m'a fait plaisir. Pas d'animosité, ça c'est bien passé!
Par contre.... Je suis tombée amoureuse... De mon copain. Dès que je le vois danser, je tombe de très haut, je le trouve magnifique, et j'ai les yeux qui pétillent. Même après plus de 11 mois.
Du coup, je vais sûrement me mettre a la salsa. Je veux ABSOLUMENT danser avec lui! J'avais qu'une envie hier, bouger mon cul sur la piste!
(Bon, du coup on a joué a Just Dance la nuit, et cet aprem... Pour quelqu'un qui aimait pas du tout danser, je m'impressionne! Là j'ai qu'une envie, danser, encore et encore!
)
PS : En plus, mon chéri c'est le meilleur : Sa chatte est enceinte, et je vais avoir un de ses chatons!!!!
PS 2 : C'est pas le meilleur que pour ça, hein..!