Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
689
1 060
5 194
Un astéroïde.
Quand je suis rentrée hier chez moi, il avait pu faire plein de trucs. Je me sentais un peu comme une gamine qui ouvre ses cadeaux de Noël. Il préparait le repas, tout mignon comme d'habitude et il avait réparé un truc que je pensais pas réparable parce que c'était inéluctable comme la fatalité.  :drama::shifty: J'étais enchantée de ça et je pense que je vais être super contente jusqu'à ce que je quitte mon appartement.

Et bon sang, ce qu'il est mignon. :jv: Je suis tellement contente de passer du temps avec lui et d'être dans cette relation. J'aime toutes nos petites habitudes et j'ai hâte de lui envoyer sa lettre d'amour mensuelle.

On parle (sérieusement) d'habiter ensemble d'ici quelques mois, je suis comme une gamine. Ce serait tellement doux ! Je me demande si mes parents qui financent mes études accepteront, je crois que d'un oeil extérieur ça aura l'air précipité. Alors que ça me paraît de plus en plus évident.
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
On a passé un super long weekend. :puppyeyes: (ceci est un pavé, j'ai prévenu :P)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



:hello:

@travolta : courage. :fleur:

(ne pas citer)
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Roh il me manque là tout de suite, hâte d'être demain soir :jv: on va pouvoir se mater le nouvel épisode de GoT à deux :dowant: (je suis quand même vachement sympa d'avoir attendu deux jours juste pour le voir avec lui :drama: (huhu))
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
On s'est un peu disputés ce matin, c'était la première fois en fait, et j'ai pleuré :facepalm: Mais il a été parfait, dès qu'il l'a vu il a paniqué, il m'a prise dans ses bras et l'a dit qu'il m'en voulait pas, que c'était rien et qu'il voulait pas que je sois triste :jv:

Et ce soir il m'a dit "Tu es vraiment la meilleure copine du monde" <3 Parce que j'ai dit que je pouvais reconnaître tous les joueurs du PSG :lol:
 
S

Sr3s3

Guest
Il fallait que je publie ici parce que même si je ne suis pas encore amoureuse je pense que je pourrais facilement tomber pour ce garçon avec qui je suis depuis un petit mois. Il a l'air formidable et ce weekend il m'a concocté un petit programme surprise, je suis impatiente :)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je m'incruste un peu pour réagir au post de @Travolta , je rejoins complètement l'avis de @Tecumseh Sparrow Spivet et @Yoghourt. .

Ca fait un an et demi que je suis avec mon copain, nous ne sommes pas en couple sur FB, nous n'y avons aucune photo en commun et on ne s'y laisse aucun mot doux. Tout ça n'a absolument rien à voir avec une envie quelconque de cacher l'autre virtuellement, et ton copain est sûrement dans la même optique @Travolta. Mon copain n'aime pas afficher sa vie privée sur internet, pas plus que moi d'ailleurs, et pire encore, il trouve énervant tous les gens qui se laissent des "je t'aime coeur coeur" tous les jours sur FB. Clairement, qui a besoin de savoir qu'il t'aime à part... toi et toi seule?

Et pourtant... mon copain a une ou deux photos avec une ex qui trainent sur son profil - il ne les a pas ajoutées lui même donc il ne peut pas supprimer - et juste je m'en moque mais alors royalement !
Dans ton cas Travolta je pense que tu devrais relativiser et te dire d'une part que ce n'est pas avec cette fille qu'il est maintenant mais avec toi et que ces deux relations ont l'air complètement différentes l'une de l'autre... tu ne devrais pas te mettre dans cet état là...

Ce n'est pas le fait de s'afficher sur FB qui rend un couple abouti, loin de là, et j'avoue avoir un peu de mal avec cette idée... je connais des gens en couple depuis des années, qui vivent ensemble, qui ont même des enfants ensemble et qui ne s'affichent absolument pas sur FB... bon ben ces couples n'en sont pas moins aboutis pour autant :d


Pas citer.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
On s'est expliqués et ça va beaucoup mieux, je suis si heureuse de le retrouver. On s'est promis de faire des efforts chacun de son côté ...
Je me rends vraiment compte que j'ai besoin de lui.. Je me demande même comment je faisais avant lui ... Nous sommes tellement fusionnel!

Sinon, dimanche on va à Disneyyyyy :d
 
Dernière édition :
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
J'espère que la situation s'est arrangée pour @travolta. :calin:
Je peux comprendre, car, j'ai connu pas mal de moments où, à cause d'un manque de confiance en moi, je réagissais au quart de tour concernant certains trucs avec des ex. Dans ces moments de "fragilité", il n'a pas toujours été facile pour moi de discerner ce qui était "futile" et ce qui ne l'était pas. Donc mon seul conseil est de parler avec ton copain une fois que tu te sentiras mieux.

@porcelainn : contente pour vous! :d
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Comment on sait qu'on n'est plus amoureux de quelqu'un ?

C'était la question du jour, merci, bonsoir !
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Grace aux madz amoureuses, je me retrouve à faire des introspections-philosophico-sociales sur mon couple c'est assez instructif au final :cretin:

Je me rends donc compte que... je ne me suis jamais posée la question de notre "statu" sur FB, ni lui ni moi n'y racontons grandement notre vie de toute facon et les quelques photos de nous viennent de sorties entre potes et de photos de groupes.

Pour @Travolta je peux comprendre que tu sois fachée/vexée que ton copain veuille te cacher mais comme l'a dit une madz avant, cette photo avec son ex, c'est une photo banale comme avec n'importe quel pote. Parlez-en, j'espère que ca va s'arranger :fleur:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Quand je me suis réveillée ce matin, j'ai eu un gentil message de lui, qui commençait par:

"Bonjour ma française petite!"

Hiiiiiignhbhb :jv:
Sortir avec un allemand c'est trop bien <3 <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes