quinn;4697668 a dit :Alors qu'aucun de nous n'est rentré en France (ou en Europe for that matter :chat on a un appart.
Félicitations! Bon nouveau pied dans la vie (fleurs)
quinn;4697668 a dit :Alors qu'aucun de nous n'est rentré en France (ou en Europe for that matter :chat on a un appart.
Pour en finir avec le HS : pas trop... en fait je compare avec ma petite soeur (1992) que je trouve déjà bien trop grande pour son âge et je me rends compte qu'en fait même des plus jeunes qu'elle sont grandes !!! Voilà, c'est tout et c'est débile (Pour ce qui est des petites habitudes, y'a pas d'âge pour se faire du bien)morrigan;4698089 a dit :beaw;469744 a dit :@Morrigan 1995 ?! Et dire que d'habitude je me sens jeune...
On me traite très souvent de vieille! J'écoute de la vieille musique, je joue a des jeux de PS1, je bois ma tisane tous les soirs l'hiver (et pas que l'hiver), mon petit thé, j'ai mes petites habitudes, je connais pas mal de "vieux" dessins animés, etc etc.
Rassurée?
beaw;4698135 a dit :Pour en finir avec le HS : pas trop... en fait je compare avec ma petite soeur (1992) que je trouve déjà bien trop grande pour son âge et je me rends compte qu'en fait même des plus jeunes qu'elle sont grandes !!! Voilà, c'est tout et c'est débile (Pour ce qui est des petites habitudes, y'a pas d'âge pour se faire du bien)
-arwen;4698340 a dit :Aujourd'hui on a réalisé que j'étais surement enceinte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.