Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici alors je vais essayer de faire les choses comme il faut. (si je m'y prends mal dites-le moi)
J'ai besoin d'avis concernant mon couple. Je m'explique, j'ai trompé mon mec… Pour situer, il faut savoir que ca fait trois ans qu'on est ensemble, et que tout est parfait, mais vraiment top. Et que ca fait trois mois que je suis à l'étranger pour mes études, et là bim ! l'espèce de coup de foudre avec un garçon complètement différent et complètement hypnotisant. J'ai bien résisté à ses avances, mais le weekend dernier j'ai laché prise parce que je savais que ce garçon partait du pays et que j'allais plus jamais le revoir de toute ma vie. Bref, je suis un peu perdue. J'aime mon copain, et je suis contente de le revoir bientôt, je ne culpabilise pas plus que ca. J'hésite à lui en parler parce que je me sentirai malhonnête face à lui (enfin, je pense que je vais prendre sur moi et éviter de le décevoir). En même temps, "l'amant d'un soir" est parti en me disant qu'il était fou de moi.. Bref, ya pas vraiment de question, parce que je sais que le mieux pour moi c'est d'oublier cette parenthèse et de vivre les choses avec mon copain. Mais j'aimerais des avis, est-ce que c'est déjà arrivé à certaines ? comment ca s'est passé après ? Et si vous en avez parlé à vos copains ?
(voilà voilà, plus tard, vous aurez une présentation plus sympathique, mais là, j'avais besoin de parler de tout ça^^)