Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
:puppyeyes:
J'étais un peu fâchée et triste parce que j'avais trop l'impression qu'il m'ignorais et tout, finalement je lui ai quand même envoyé un message neutre juste histoire de voir s'il était toujours vivant, et là il me répond en me disant que ça va mais qu'il se sens tout seul sans moi et me demande si je veux pas venir demain parce qu'il y a une de ses poules qui est morte et qu'il faut que je le console. Je..oh, petit bébé :puppyeyes: Mais comment diantre fait-il pour être aussi mignon?
 
6 Septembre 2013
224
516
274
@Tangerine WOUAOUH toutes mes félicitations! Je vous souhaite tout plein de bonheur et de petites oranges! Smiley fleurs x3 (je suis sur mon téléphone, pas de droit aux smileys haha)
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Tangerine : félicitations :paillettes: C'est vraiment trop mignon :puppyeyes:

Je suis en vacances et mon mec ne bosse pas en ce moment, du coup le programme c'est grasses mat', sexe, séries, sieste et câlins, et manger du chocolat, plein de chocolat :P Ca faisait plus de 2 mois qu'on n'avait pas pu se poser comme ça, ça nous fait vachement de bien.
 
10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
Bonjour à toutes! J'ose sortir de mon sous-marin pour glaner quelques conseils. :pray: Je suis avec mon copain, L, depuis 6 mois, tout se passe bien mais il y a une ombre au tableau : nous n'avons pas du tout la même façon de voir les choses.

L. est très indépendant. Il a sa petite routine qui lui convient très bien : la fac, les jeux vidéos et les soirées entre potes. Il n'a pas besoin de me voir tous les jours ou bien de prendre de mes nouvelles constamment.
A contrario, en couple, je suis très fusionnelle : il me manque tout le temps, j'aimerais être tout le temps collée à lui :red:

On en a parlé très vite et on avait réussi à faire des compromis chacun de notre côté. Mais hier on s'est, une fois de plus, clashé à ce propos. :neutral:

Es-ce que d'autres Madmoizelles sont dans le même cas ? Comment gérez vous tout ça ?
Mille bisous et merci par avance <3
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Pyrénées  : Je ne sais pas comment vous fonctionner, mais ce qui peut aider, c'est d'instaurer des moments dans la semaine (3 soirées dans la semaine, ou 1 journée complète, ou quelques heures, en fonction de votre éloignement géographique, de vos loisirs et de ce qui vous convient le plus à tous les deux) où vous êtes juste tous les 2.
Sans jeux vidéo, sans "coup de fil à un ami", des moments où vous profitez à fond l'un de l'autre, avec ou sans programme pré-établi.

Le reste du temps, chacun vis sa vie :chat:.
ça ne t'empêchera pas de lui envoyer des messages, etc.. mais peut être que tu seras plus apaisée si tu sais que tu le revois, rien que pour toi, rapidement.

C'est une manière d'avoir des moments plus "officiels", plus "concentré".

Peut être que vous le faites déjà, et dans ce cas là, je m'excuse d'avance pour mon manque de solution :lunette:.

Edit: lui de son côté, comment ressent-il les choses ?
 
10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
@Effy* (Jspr t'avoir bien mentionné)
Merci beaucoup de ta réponse ! C'est vrai que c'est déjà plus ou moins ce que l'on fait. Et ça fonctionnait très bien
Je ne sais pas pourquoi hier on s'est autant pris la tête là dessus :stare: Il devait aller à une soirée, je croyais que je rester dormir Bref, un vrai pb de communication

Il m'a envoyé un message cette nuit pour me dire qu'il culpabilisait de m'imposer ces choix, qu'il ne voulait pas me perdre Mais il y a quelques heures, il m'a dit qu'il ne pouvait pas tout faire entre ses cours, vivre sa vie et moi
En fait je crois qu'il est perdu
 
10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
@Effy* Merci beaucoup de m'avoir rassurée et d'avoir essayé de trouver une solution :fleur:
J'espère le voir demain donc je vous dis ça vite

Si une Madz a une solution miracle, je suis largement preneuse !! (des chocolats sont à la clé):innocent:
 
M

morrigan

Guest
On s'est donc retrouvé vendredi soir après une semaine sans se voir (oui, pour nous, c'est long :ninja: ).

Lui qui, d'habitude devant les gens n'est pas trop fusionnel, reste mal a l'aise avec moi (façon de parler hein, il "m'assume" totalement :rire: ), m'a réclamé pleiiiin de bisous devant ses potes.
Pendant la soirée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

un moment je me suis retrouvée seule. Assise par terre. Je comatais a moitié, puisque j'étais debout depuis 5h30 pour mon dernier jour de stage.
J'ai senti son regard donc j'ai levé les yeux vers lui, il m'a tendu une main et il m'a lancé de l'autre bout de la pièce : "Viens mon ange, reste pas toute seule par terre!". Son meilleur pote a surenchérit : "Pardon, viens je me pousse du canap que tu puisses t'assoir!".
Mais finalement j'ai pris un coussin, me suis assise par terre a côté de lui, ma tête sur son bidou, pendant que lui me caressait le dos, les cheveux, etc. :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et le soir, ses parents sont arrivés vers 00h30 (alors qu'ils devaient arriver seulement au petit matin) juste au moment où je voulais m'en aller. Donc je papote un peu, et 10min plus tard je demande a mon copain si il peut me ramener chez moi.

Il m'a regardé, a tendu ses deux bras et m'a dit d'une toute petite voix : "T'as bien deux petites minutes encore.. Un dernier gros câlin...? :red: ", donc devant ses parents il m'a attrapé dans ses bras et niché sa tête dans mon cou. <3 :jv:


Je le vois normalement demain, j'ai hâte.
Et vendredi prochain on aura 1 an! :gnih: (Mais je vous le redirais, si j'ai le temps -Je déménage vendredi prochain...- )
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Tangerine   Je fonds de niaiserie :puppyeyes: Je ne sais pas pourquoi, mais à partir du moment où tu as commencé à raconter ton histoire, je me suis doutée qu'il allait te demander en mariage ! FÉLICITATIONS :bouquet:


:gnih: 
_________________________________________

Saison 01 Episode 03

édité 

La suite ? 
Je procède par paliers tant cette histoire est longue...
 
Dernière édition :
30 Mars 2014
52
21
79
Il m'a envoyé des messages troooop mignons hier soir et des messages qui m'ont fait tout drole (sans que je le provoque en plus), et puis ce matin, c’était juste glacé.. :sweatdrop:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes