Personnellement monsieur ne sort jamais, du moins jamais sans moi puisque la plupart du temps c'est moi qui le traine hors de l'appart.youplaboum;4703365 a dit :Et vous en soirée vous fonctionnez comment ? C'est silence radio ou vous avez besoin d'être rassuré ?
Mais ça ne m'empêche pas de m'angoisser quand il ne me parle pas de la journée ou que j'ai pas mon message de bonne nuit. Je m'imagine toujours les trucs les plus affreux (drama queen inside) alors qu'au final il a souvent juste peur de me déranger. 
Mais quand moi je sors je lui envoie un message de temps en temps, déjà parce qu'il me manque (
et aussi pour qu'il ne s'inquiète pas, en particulier quand je dois être seule dehors tard.Tout ça pour dire que je compatis pour les angoisses, j'ai les mêmes, que ça concerne mon amoureux, mes amis ou ma famille, en soirée ou pas du tout. J'essaie de me calmer mais c'est dur quand ton esprit préfère être irrationnel.

Et edit HS : @RAajad
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :


C'est vraiment fini maintenant
et c'est trop chouette. Ce soir je suis passé à la pâtisserie pour lui ramener un gâteau et lui était passé nous chercher des bières. On se fait des surprises mutuelles sans le vouloir ^^ (oui nous sommes des goinfres :icon_4laugh
. Vivre avec lui ça rend toutes les trucs nuls du quotidien chouette. Genre même faire le ménage ça devient intéressant. Espérons que ça continue comme ça
.
>