Le mien s'en va pour un mois aux States et dans l'Ouest du Canada 
Première fois qu'on sera séparé depuis qu'on est ensemble, je suis confiante mais bon ça me souuuuuule... Heureusement à son retour, on file en Gaspésie tous les deux, à l'arrache. Ca va être le fun comme on dit au Québec !
Et puis retour en France, on va à peine se voir de l'été, et puis il va être à Lille et moi à Paris et on se verra de temps en temps. Je sens que notre vie montréalaise va trop trop me manquer, ces week ends de 4 jours où il squate chez moi, les lunchs à la fac, les dates spontanés...
Hmmmmmmmmmm...

Première fois qu'on sera séparé depuis qu'on est ensemble, je suis confiante mais bon ça me souuuuuule... Heureusement à son retour, on file en Gaspésie tous les deux, à l'arrache. Ca va être le fun comme on dit au Québec !
Et puis retour en France, on va à peine se voir de l'été, et puis il va être à Lille et moi à Paris et on se verra de temps en temps. Je sens que notre vie montréalaise va trop trop me manquer, ces week ends de 4 jours où il squate chez moi, les lunchs à la fac, les dates spontanés...
Hmmmmmmmmmm...

) et qu'il n'a pas trop chaud.

)
Après c'est beaucoup lié à l'ambiance dans la patinoire pour moi, tout le monde qui bouillonne, crie, chante, c'est très prenant je trouve, surtout qu'une patinoire c'est beaucoup plus petit qu'un stade de foot du coup c'est plus intense. Et si le match a beaucoup de suspense, ca marche à tous les coups sur moi. Comme une série américaine avec plein de rebondissements. 

).

).
). 
A chaque fois il me disait "T'as vu t'as vu l'action là ?