Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morrigan

Guest
Je suis assez "complexée" par mes cheveux, frisés et volumineux. Masse presque impossible a dompter. Je les ai lâchés jeudi soir, lors de la soirée d'anniversaire de la ptite soeur de l'amoureux.

Mon copain m'a dit pendant la soirée : "Tu ressembles a une Diva comme ça! :puppyeyes: ".

Je...Je.... :danse: :jv: :dowant: :cupidon:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Stanpot la vache, je trouve ça dur comme situation :neutral:

---

Je ne fais que penser à lui. Il m'en voie un texto chaque soir, avant d'aller dormir, j'adore ça. Du coup, je me réveille chaque matin avec un texto de lui et j'ai un sourire jusqu'aux oreilles :cupidon:
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Votre discussion sur les couples mixtes vient de me faire réaliser un truc auquel je n'avais jamais prêté attention : il n'y a pas un couple dans ma famille dans lequel les 2 conjoints ont la même nationalité d'origine :lol:

Ma mère est belge, mon père francais, ma grand mère paternelle canadienne et mon grand père paternel francais, ma grand mere maternelle était belge, mon grand père anglais, mes oncles paternels ont épousé une anglaise, une canadienne et une argentine, et la soeur de ma mère un anglo-américain!

J'imagine qu'on est la preuve que les "couples mixtes" fonctionnent sur la (loooongue) durée :cretin:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je pars dans quatre semaines et autant avant j'avais très peur de le quitter pendant deux mois, autant maintenant je suis hyper sereine. Je sais que c'est grâce à lui, il n'y a pas un jour où il ne me rassure pas vis à vis de ce départ. Il va horriblement me manquer mais bon deux mois, c'est pas la mer à boire :lol:.

Et puis au retour on va passer 3 semaines de vacances ensemble donc on va dire que ça va rattraper :ninja:.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Et donc après beaucoup de larmes, je retourne sur le marché des célibataires...
Je ne sais même plus comment on drague...
 
1 Mars 2012
125
81
414
louvain-la-neuve
Une insomnie…

Je lui ai dit, ça ne va pas. Mais maintenant ? pas moyen de fermer les yeux, impossible de rester allongé côte à cote. Je suis libérée d’une certaine façon car ces pensées ont été enfin prononcées mais maintenant ? libérée à quel prix ? la boite de Pandore va-t-elle tout laisser échapper ? va-t-on s’échapper sans pouvoir se retenir ? je ne sais… je m’ennuie tellement, ce n’est pas possible que ça soit comme ça. Temps plaisant limité, fin du temps imparti, passez à la caisse. Ennui, monotonie, routine.

Pitié, faites que non. Trop de propos mesurés, tellement raisonné, expliqué, posé. Je veux de la passion bordel ! que ça éclabousse un peu ! un peu d’éclat ! un peu de déraison mais qui montre de la passion, un soubresaut de démonstration. Mais non… j’ai mal mais je ne sais si c’est parce que les choses sont enfin dites ou si c’est parce qu’elles réalisent la fin. L’énoncé qui rend la chose réelle ? je me noie dans trop de questions, je n’ai pas les réponses que l’on me somme de donner. Ça m’enfonce.

J’ai envie de fuir. Facilité ou délivrance ? je ne sais…


(ne pas citer !! j'avais juste besoin de vider mon sac...)
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Olé mon copain va rencontrer mes parents pour la 1ere fois ce weeeeekeeeeendeeeeuh :frotte:

Sachant que ces-derniers ne sont pas chauds-top-moumoutte envers cette relation (On ne le dira jamais assez: relation à distance, qui pourrait m'amener à déménager loin loin loiiiin (800 km), avec un non-francophone, qui plus est un allemand avec qui la France a fait la guerre des décennies et des décennies (j'ai eu droit par mon père à l'historique des guerres franco-allemandes depuis Louis 13, pour la culture ma fille, la culture)) Donc BREF LA RENCONTRE - THE RENCONTRE - DIE RENCONTRE :boxing:

Alors c'est ici que j'ai besoin de votre intervention: J'aurais une petite question générale:
Qu'est ce que votre copain/copine a ramené à vos parents comme petit cadeau/attention la 1ere fois qu'il-elle les a rencontré?

Bon on pourrait faire dans le cliché allemand de la saucisse, mais ça rend pas super bien comme cadeau, un symbole phalique.


Hors sujet:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
mowo;4734879 a dit :
 J'aurais une petite question générale:
Qu'est ce que votre copain/copine a ramené à vos parents comme petit cadeau/attention la 1ere fois qu'il-elle les a rencontré?
La première fois qu'ils se sont vu rien du tout car en fait j'ai annoncé à mes parents qu'on était ensemble ce jour-là. (on était amis à la base, ils s'étaient déjà croisés une fois en coup de vent).

Mon père l'a invité à manger avec nous le lendemain midi (un pique-nique avec des amis donc rien d'officiel du tout :happy:) et il est arrivé avec des fleurs.

Classique mais efficace, il s'est fait engueulé par ma mère "Ah bah non hein, fallait rien ramener, tu vas pas me ramener un truc à chaque fois que tu viens manger" :yawn: (surtout que cet été là il a passé toutes ses soirées chez moi alors OUI heureusement)
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
mowo;4734879 a dit :
Alors c'est ici que j'ai besoin de votre intervention: J'aurais une petite question générale:
Qu'est ce que votre copain/copine a ramené à vos parents comme petit cadeau/attention la 1ere fois qu'il-elle les a rencontré?
Mon ex avait ramené des chocolats la première fois, et des confitures la deuxième. (Pour celles qui se demanderaient jusqu'à quand il comptait amener des trucs, je ne sais pas, il est jamais venu une troisième fois. :yawn:)
Des trucs un peu régionaux de bouffe ça passe bien généralement ! Mais après ça dépend si ton copain est encore étudiant ou non. Je sais que mes parents seraient gênés que mon copain dépense trop de sous pour eux. :happy:

Et @Yoghourt. : Je ne sais pas pourquoi tu te dévalorise comme ça, je suis sûre que tu es quelqu'un de formidable. Je ne peux pas parler pour le physique puisque je ne t'ai jamais vue, mais tout ce qui est " spirituelle, intelligente, marrante" c'est ce qui ressort de tes posts ici. Donc tu es comme ça en vrai aussi ! :fleur: Et puis il me semble que ton copain avait eu des problèmes il y a quelques mois et que tu l'avais soutenu (sous marin bonjour :ninja:) donc c'est normal qu'il s'occupe de toi, tu le mérite bien ! :calin:

Je vais peut être voir ses parents ce week end. Je meurs de trouille. La conversation risque de se limiter à "Hallo, ich bin Heran." :coiffe:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@mowo : il me semble qu'il avait amené un gâteau qu'il avait fait chez lui, ca marche toujours dans ma famille :lol:

__________________

Je suis rentrée dans ma ville d'études hier et j'ai hyper mal dormi, je le sentais loiiin. Ce matin j'aurais bien voulu ne pas me lever, même si là ça va mieux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes