Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Il m'a encore renvoyée chier ce matin. Parce que je lui ai fait mal en le chatouillant. Je sais que ce n'est pas "méchant", qu'il ne le fait pas exprès mais ça me tue à chaque fois. Je ne le sens pas venir, sa réaction est carrément disproportionnée et ça me blesse vraiment. Dans ces moments là, je me demande toujours combien de temps je vais pouvoir tenir comme ça. Et le pire, c'est quand il revient vers moi après, l'air de rien, tout gentil. Ça me donne l'impression d'être une grosse merde qu'il prend et qu'il jette comme il veut. Il va vraiment falloir que je trouve un moyen de gérer ça sinon je ne tiendrai pas.

Mais putain, en dehors de ça il est tellement adorable. Je ne réalise toujours pas le fait que je sois avec lui et de l'aimer à ce point. J'ai l'impression d'être amoureuse pour la première fois. C'est super bizarre.
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Oyé, oyé ! :alloquoi:


Après 5 mois de relation, l'homme a mis un statut FB ou il me mentionne : "soirée Palmashow avec ma chérie".

Moi je le mentionne tout le temps, mais bon ! :non:

Et comme de par hasard, une nana :scream: avec qui il n'avait pas d'échange depuis des mois, débarque et "slt ca va quoi de NEUF ?" il était mdr, mais a tenu a me montrer sa réponse " j'ai une super copine on a trop de points en commun, c'est juste génial" :cupidon:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@Haldae je suis aussi en relation à distance depuis un an et pour encore 4 ans je pense, mais je viendrai pas pleurer avec toi sinon ça sera trop dur de tenir en gardant le moral  :lol:
Je le revois pas avant 6 semaines mais après ce sont les vacances donc on va en profiter ! Tu en as pour combien de temps à tenir toi ?
_______

On est en train de tout préparer pour Prague, j'adore ca, la préparation de petits voyages. Il me tarde encore plus d'y etre :joy:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je découvre le bonheur des petites contrariétés quotidiennes qui ne durent pas <3, la joie de sortir du lycée et d'aller directement à pieds, puisque c'est à 5 mn, sur son lieu de travail et de le voir m'accueillir tout heureux et détendu (alors que dans la réalité il est hyper déçu, mais pas soucieux :jv:, par son début de saison :sad:, il dit qu'il ne fait pas assez de chiffre et qu'il y a un trop gros turn over des ses employés) . Et demain, c'est dimanche en amoureux :paillettes:à la maison ! :puppyeyes:  
 
18 Mai 2008
210
119
4 734
issendolus
En couple depuis peu (un mois), j'ai la tête qui tourne, des papillons dans le ventre mais tellement peur (ma dernière et seule relation a durée trois ans), et je crois que ce qui me fait le plus peur c'est la différence de culture. J'ai du mal à me projeter dans le futur. J'ai du mal à me laisser aller.
Mais on verra bien, je ne vais pas tout gâcher si vite.
(petit moment de doute parce qu'il n'est pas là mais quand je suis dans ces bras je ne me prends plus la tête)
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
baddaboumm;4731033 a dit :
Oyé, oyé ! :alloquoi:


Après 5 mois de relation, l'homme a mis un statut FB ou il me mentionne : "soirée Palmashow avec ma chérie".
C
Moi je le mentionne tout le temps, mais bon ! :non:

Et comme de par hasard, une nana :scream: avec qui il n'avait pas d'échange depuis des mois, débarque et "slt ca va quoi de NEUF ?" il était mdr, mais a tenu a me montrer sa réponse " j'ai une super copine on a trop de points en commun, c'est juste génial" :cupidon:

La nana etait pas forcement en mode drague hein...

Facebook a le don de m'agacer quand je vois que les interventions sont quasi toujours interpretees dans un seul sens. Moi j'ai commente positivement la photo d'un pote en couple. Resultat la copine l'a mal pris, m'a harcelee pour enfin balancer mon numero de portable sur un site ole ole ce qui m'a valu des centaines d'appels et messages grivois ou vulgaires.

Attention je ne te compare pas a cette peste bien sur. Je dis juste que FB est propice aux fausses inrerpretations.

Sinon super pour ton cheri et toi. :-)
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
@stanpot : Ton message m'a beaucoup touchée et j'ai l'impression que tu as déjà tout réfléchi, qu'au fond de toi tu as déjà pris ta décision.

Ce qui est gênant ce n'est finalement pas tant son choix de rester proche de cet enfant que de te tenir extérieure à sa décision alors que tu es à ses côtés. Alors, s'il a voulu t'en parler, il a été fort maladroit. Il n'a pas compris visiblement que s'il avait pris sa décision, de fait, tu risquerais de prendre la tienne aussi. Effectivement, il semble agir en fonction de lui et de lui seul, c'est extrêmement blessant et égoïste.
Je te souhaite beaucoup de courage, le sentiment d'être exclue d'une décision c'est terrible.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Ca ne va toujours guerre mieux pour moi... Je pense toujours à mon tatoueur et en plus de ça des trous ce creusent entre mon chéri et moi, toujours en rapport avec le tatouage... Ca m'embête vraiment de ne pas pouvoir partager cette passion avec lui, surtout quand je vois des couples autour de moi qui aiment ça tout les deux...
Il y'en a plusieurs, dont une copine (je ne connais pas son copain) mais elle est un peu à fond dans le tatouage comme moi, ils ont un bébé son copain est un fan de musique mais à part le fait qu'elle me dise qu'ils vont au mondiale ensemble et qu'ils regardent Ink Master, ça ne se lit ni sur son visage ni sur son corps, et là je viens de voir qu'il s'est fait tatouer le bras entier... J'ai eu vraiment envie de pleurer quand j'ai vu ça, je me sens totalement débile de vouloir que mon chéri aime ça alors que ça n'arrivera probablement jamais... Mais ça comprend tellement de chose, l'état d'esprit, la musique etc...
Heureusement qu'il aime les figurines, les jeux vidéos, un peu ce qui touche au japon...
D'ailleurs j'ai décidé de lui faire une surprise (tout ne va pas mal non plus) comme depuis notre déménagement ses figurines sont dans les cartons car pas de place, je vais installer des étagères au mur dans notre salon et les mettre dessus en expo, je pense que ça lui fera super plaisir :cupidon:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
@stanpot : Je ne comprends pas trop non plus comment la maman de l'enfant autorise l'appelation Papa/fils…ce n'est pas bon pour cet enfant. Qu'il le considère comme une repère masculin important c'est tout autre chose…mais il n'est pas son père et ne le sera jamais.
En fait ce qui te gêne et qui t'a fait prendre conscience que vos routes semblaient prendre des directions différentes c'est son positionnement par rapport à l'enfant et par rapport à toi.
Effectivement, c'est une forme de manipulation pour te faire tout accepter parce que jusqu'ici tu lui as laissé penser qu'il pouvait agir comme il l'entendait sans te consulter ? :erf: C'est terrible, mais il a peut être trop confiance en tes sentiments à son égard au point de ne pas imaginer que tu puisses le quitter ? Qu'il décide de prendre ce statut de "père', en soi, c'est une chouette initiative qu'il faut quoi qu'il en soit respecter.
Mais il sous estime aussi tes réactions puisque tu en es amenée à penser que peut être il te manipule. Il a déjà perdu ta confiance :sad:.

Edit : je viens de lire ta réponse à @Otch .
C'est contradictoire cette façon qu'il a d'aider son ex et cet enfant et que vis à vis de toi, il ne semble rien céder.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes