Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Avril 2014
91
37
389
cyanea;4753979 a dit :
Je vous lis en sous-marin depuis très longtemps, mais j'ai peur de venir poster ici, de peur que ça me porte la poisse :lol:

Je me rends juste compte que ça se passe de manière idéale, mais j'ai toujours une petite voix dans un coin de ma tête qui dit "profite, ça ne va pas durer". En attendant c'est génial, on passe tout notre temps libre ensemble, j'ai l'impression que le temps passe à toute vitesse. En semaine il est chez moi, le WE on est chez lui. Pour des raisons purement logistiques, il a une brosse à dents et une serviette chez moi et vice-versa.

Je profite, donc.

Bah alors ? Pourquoi tu te dis que ça ne vas pas durer ? Si tout se passe bien et que tu profite comme il faut il n'y a pas de raisons pour que ça foire !

Par contre si tu te dit justement que ça ne vas pas durer c'est ce qui risque de faire que ça ne vas pas marcher... :/
 
T

Tinariwen

Guest
On a un an aujourd'hui mais on est un peu déprimés les deux ce matin (lui par le taf, et moi par la fatigue) et hier, on s'est engueulés par rapport à sa mère et aux dernières vacances.

C'est trop con mais j'ai peur que tout ça se finisse en un échec enfait. C'est tellement déprimant de réaliser qu'en un an, on s'est déjà fait rattraper par la routine et qu'on se lève le matin en traînant les pieds. En plus, y'a un truc au fond de moi qui me dit que c'est à cause de moi si la féérie n'a pas duré et qu'elle n'est plus là.

Je suis pas vraiment au top pour nos un an :tears:

EDIT : Il m'a dit que cette première année lui avait donné envie de continuer parce que tout est plus simple à mes côtés, qu'il se sent hyper bien tout le temps et que chaque jour de non-taf est comme des vacances. :tears::jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
N

novacaine

Guest
Hello hello :)

Week-end absolument PARFAIT, notre premier loin de chez nous, une vraie bouffée d'oxygène...

J'ai pu rencontrer quasiment tous ses amis, qui m'ont accueillie par un "aaah, depuis le temps qu'on entend parler de toi !" (ce que je trouve totalement adorable :jv:)

On s'est vraiment rapprochés ces derniers jours (depuis mon "craquage" de mercredi soir notamment) et ce week-end n'a fait que confirmer cette complicité. On a beaucoup ri, mais aussi beaucoup parlé de plein de choses, y compris des choses très sérieuses qu'on avait jusque là pas ou peu abordé.

Bref, je découvre chaque jour une nouvelle façon de l'aimer encore un peu plus, et je dois prendre sur moi à mort pour ne pas rester collée à lui H24 comme si ma vie en dépendait ^^

Du coup, le lundi matin fait mal, flemme et manque de motivation absolu de revenir à la "réalité" et à mon mémoire, mais il va falloir s'y mettre :lecture:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@Lulaë : (j'arrive pas à te mentionner :goth:) mon copain a déjà eu une phase comme ça où il avait vraiment pas le moral et préférait se terrer seul dans son coin (sauf qu'au début il m'en avait pas parlé alors j'étais persuadée qu'il m'en voulait pour quelque chose :goth:) , ça a duré 2/3 semaines mais c'est passé. Si tu lui as bien fais bien comprendre que tu es toujours là pour lui si il a besoin, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire de plus à part attendre que ça passe. Je sais que c'est pas facile cette l'impression de servir à rien, alors courage :calin:


Sinon je suis dégoutée, je suis censée aller chez mon copain ce soir pour mon anniversaire et boum, je suis malade :stare:. M'en fout j'irai quand même, mais ça craint :gonk:.
 
Dernière édition :
14 Janvier 2011
689
1 057
5 194
Un astéroïde.
En plus de papoter avec lui, mon grand-père lui a servi de son alcool maison pendant toute la soirée.

Je pense que c'est un signe d'acceptation dans la famille. :drama: :shifty:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
On vient d'emmenager ensemble! :free:

Ca fait déja 3 semaines qu'on habitait ensemble mais maintenant on a notre appartement rien qu'a nous!!
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
On est repartie pour 3 semaines loin l'un de d'autre :tears:
En plus il vient de commencer son stage qui va durer 10 jours et moi je pars cette semaine avec des amis donc je sens que niveau conversation on va être un peu limité :erf:

Pas citer :fleur:
 
24 Avril 2014
91
37
389
@Cyanea Les coups durs c'est ce qui soude au final non ? Il faut le voir comme ça ! Avec mon chéri c'est parfait, mais ça nous arrive de nous prendre la tête mais au final ça nous fait prendre conscience qu'on s'aime, donc c'est pas plus mal :P

Alors je suis sure que ça va le faire ;) et profitez bien du concert alors !!!
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
@provencal le gaulois @effy* @tatouuille : merci les filles :fleur:. Je prends note de tous vos conseils !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On a pris nos billets pour Lisbonne, et il m'a demandé de gérer la réservation de l'hôtel (ça me va, j'adore organiser :cretin:).
Du coup je pense nous réserver un hôtel bien pour le séjour et une nuit dans un super hôtel pour la dernière nuit comme cadeau pour ses 25 ans et nos 2 ans :happy:.
J'ai hâte :jv:
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Cette année électorale agit sur notre avenir. En effet depuis les résultats hier j'ai une boule au ventre. Je lui ai dit sue je ne voulais pas qu'on reste en France métropolitaine parce que c'est certain comme c'est parti le FN sera au pouvoir en 2017. Je lui ai dit que je ne voulais pas que nos futurs enfants métis soient encore plus stigmatisés. Il sait bien que je panique de manière viscérale à cause des années de dictature qu'on vécues mes parents dans leur île d'origine. Mais j'ai peur et je veux qu'on parte. Ça passera sûrement mais aujourd'hui j'en ai pleuré. Il m'a rassurée en me disant qu'il agirait toujours pour que je me sente bien et en sécurité. Ma peur est sûrement incohérente mais il l'a écoutée et entendue. Comme toujours. Je sais que j'ai énormément de chance de l'avoir,mon héros <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes