Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2013
492
306
1 154
srese;4754159 a dit :
Il commence à laisser des affaires chez moi gniiiiiii:cheer:
Je me rappel quand j'ai vu qu'il avait laissé brosse à dent, dentifrice et déo chez moi j'étais genre :danse:
Je n'ai laisser que un short et mon débardeur spéciale nichons qui sortent de partout chez lui !!
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Je crois qu'il y avait déjà eu une discussion similaire ici il y a quelques temps mais je n'arrive pas à la retrouver, et j'ai besoin d'en parler parce que ça me bouffe.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Du coup je me demandais si ça était déjà arrivé chez l'une d'entre vous et comment réussir à surmonter ça, parce que j'ai beau essayer de me raisonner, ça ne marche pas...

Et désolée pour le pavé :shifty:
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Hier soir j'ai mis une petite robe bustier (j'entends d'ici Cristina Cordula dire "ma chérie, quand on est ronde, on met des matières fluides pas près du corps nianiania"). Il m'a regardée sous toutes les coutures, "mais je l'ai jamais vue cette robe ! On fête quelque chose ? C'est joli :jv: "

Ce petit malin m'a laissé un mot ce matin, qui dit qu'il aimerait passer sa journée à dormir avec moi ; mais pour dormir, il se met sur le ventre et rideau :yawn:
Ca m'agace un peu parce que je mets longtemps à m'endormir, donc je m'ennuie quand je n'ai plus personne à câliner :goth:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je le revois dans une petite heure alors que nous nous sommes quittés ce matin et depuis tout à l'heure, je suis en train de sniffer un polo qu'il a laissé chez moi parce que son odeur me manque de trop :red:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce midi on a mangé ensemble, enfin on a essayé vu que c'était la panique a son boulot et qu'il a du passer/recevoir mille coups de fil. Alors que je pensais qu'il aurait gagné du temps à manger vite fait au bureau il m'a dit, avec sa tête trop mignonne, qu'il était vraiment content de me voir :jv:

Vivement que j'ai une réponse définitive des financeurs pour le CDI parce que, lui comme moi, on se projette (maison :dowant:) mais sans oser vraiment en parler histoire de ne pas être déçus si finalement ça ne se fait pas.

(Et aussi parce que l'attente me rend grognon/chiante /invivable :cretin:)

:pray:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Ca ne va pas du tout.. :tears:

Je ne saurais même pas dire pourquoi puisque en soit tout se passe bien, ma famille l'apprécie; la sienne m'apprécie, peut-être un peu trop même. Il est très gentil avec moi et on s'entendrait parfaitement bien si je n'avais pas ces crises à répétitions.
C'est de pire en pire.

Ca fera bientôt un an que nous sommes ensemble, et je doute sans arrêt depuis quelques temps.

Jeudi ma mère va se retrouver au milieu de sa famille entière. Je me sens piégée, j'ai l'impression qu'ils me conduisent tous droit au mariage et que je ne peux rien y faire. Cet été je pars une semaine avec sa famille. Et j'en ai marre, sa famille prend trop de place dans notre couple, la mienne aussi peut-être, mais comme on habite encore tous les deux chez les parents, on ne peut pas faire autrement. Mais je n'en peux plus.

On est entré dans une espèce de routine... Pourtant depuis que je lui en ai parlé, il fait des efforts. Samedi il m'a invitée au restaurant, et hier il s'est pointé avec une rose magnifique. Mais rien n'y fait, parce que si je suis heureuse sur le moment, je finis toujours envahie par le doute, encore une fois.

Parfois je voudrais pouvoir me sentir libre à nouveau, libre de trouver un garçon sexy et de flirter avec, voire d'aller plus loin. Essayer autre chose. Repartir à zéro. Douter, se découvrir, se surprendre, rêver tout éveillés. On a perdu ça, et je n'arrive pas à dépasser ce sentiment de... De manque. Il me manque quelque chose. Et plus ça va, plus je me convainc qu'on ne peut aller nul part. J'ai l'impression que maintenant que le mécanisme est déclenché, plus rien ne pourra l'arrêter, et que je nous conduit à notre fin. Et rien que d'y penser j'ai envie de pleurer. Tout ça est très paradoxal, je sais..

Pourtant je l'aime. Quand il est là, j'en suis convaincue. Je suis tellement bien. Et dès qu'il s'en va, je n'en suis plus sûre. Je ne sais pas ce qui arrive. Je ne sais pas quoi faire..
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
junebouvier;4757591 a dit :
@Happyland   : je me suis retrouvée dans une situation analogue à la tienne. (J'avais fait un billet de blog sur le sujet, ca avit fait polémique).

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas un cas isolé juste égoïste et éternelle insatisfaite. Ça me rassure moins de connaître l'issue de cette histoire. :sad:
C'est très dur d'aimer une personne mais de ne plus accepter tout ce qui l'entoure..

Il y a moyen de lire ton billet ou il a disparu suite à ces polémiques ? :)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ce matin en partant à l'école, il était encore au lit et je lui ai posé plein de petites questions "mignonnes" :
- T'es mon bébé ? Tu m'aimes ? Tu voudras me faire des bébés ? T'es content d'être avec moi ? Tu es heureux ?
Et à chacune d'entre elles, un hochement de tête magnifiquement mignonne  :puppyeyes: (je me sens ridicule avec cette niaiserie là) :ninja:
 
30 Mars 2014
52
21
79
Ça y est, on s'est dit Au Revoir, et moi j'ai l'impression que je vais mourir et que j'arriverai à rien s'il ne fait plus partie de ma vie.. :halp:
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
Mon copain qui me demande si je veux passer du temps chez lui ce weekend :dowant: <3
Sauf que... mes examens commencent la semaine prochaine et je mise gros sur ce grand weekend pour réviser et tout ça :facepalm: Je travaille pas aussi efficacement quand je suis chez lui que chez moi.
C'est même pas sûr qu'on puisse se voir avant mes exams du coup, ça me rend trop triste alors que quand je le vois, ça me remotive :tears:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
En ce moment ça va bien, ça va très bien même. :d On revient d'une semaine à l'étranger qui s'est bien passée, on a tous les deux eu notre année, je viens de décrocher un job d'été qui m'aidera à financer mes trajets pour aller le voir et surtout, qui me permettra de faire plus de sorties avec lui, après cette année où on a cessé de se restreindre à cause du manque d'argent. Ça va tellement bien que j'ai peur que dans les prochains jours une tuile nous tombe dessus. :lol:

Maintenant j'attends juste de voir où il sera affecté l'année prochaine. J'espère pas trop loin de chez moi (:pray:), je serai tellement contente, mais mon souhait est un peu égoïste sachant que les masters qu'il convoite le plus sont dans les villes les plus éloignées de la mienne.. Enfin, j'espère qu'on va continuer sur ce chemin là ! :d
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
aristoph;4757658 a dit :
On a recommencé à vivre au jour le jour notre histoire et... ça fait quatre ans que ça dure ;)

Peut-être que tu peux essayer de passer moins de temps avec sa famille (et réciproquement) ou te dire que même si ta famille apprécie ton copain, c'est toi leur fille, et c'est toi qu'ils te soutiendront si votre histoire devait malheureusement s'arrêter...

En tout cas, j'espère que ça va s'arranger et que tu te sentiras bientôt plus sereine.

Merci, ça me fait plaisir de lire quelque chose qui donne un rien d'espoir.. :fleur:

A voir ma mère se préparer depuis ce matin pour être jolie demain quand elle rencontrera TOUTE sa famille j'ai le souffle coupé. J'arrive plus à respirer tellement ça m'angoisse, je voudrais revenir en arrière, j'ai l'impression qu'une fois ce moment passé, cette étape franchie, rien ne sera plus pareil parce que.. Je sais pas, même là ma mère sera intervenue, or jusque là c'était le seul endroit sur lequel elle n'avait aucune mainmise. Je ne sais pas pourquoi ça me met dans cet état, j'en pleurerais.

Mais oui tu as peut-être raison.. Je lui en parlerais une fois cette journée passée, je lui dirais que je veux qu'on se calme un petit peu niveau famille, quitte à prendre un peu de distance l'un envers l'autre le temps de remettre les choses en place..

Et il faut absolument que je me trouve un appartement maintenant..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes