Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
689
1 057
5 194
Un astéroïde.
Je vais avoir tant de choses à lui mettre dans sa prochaine lettre ! Il y a beaucoup de choses qui me font cogiter.

Un ami d'ami aurait eu un petit béguin pour moi la dernière fois, et même si je ne suis évidemment pas intéressée, ça me fait bizarre de me dire qu'en d'autres temps / autres circonstances, j'aurais pu vivre cette histoire-là.
Et si je ne vivais pas notre histoire, où j'en serais dans mon estime de moi ? Mon parcours ? Mes habitudes ?

J'ai du mal à quantifier toute l'influence positive qu'on a l'un sur l'autre, mais quand je parle de lui à mes amis, qu'on parle de visions du couple, je sens qu'on est sur la bonne voie tous les deux. :jv: Il m'a déjà tellement aidé, j'essaie de lui apporter tout ce que je peux en retour. Ce week-end, on va voir sa famille et il m'emmène faire quelque chose qui me rend toute joyeuse. Quand on avait été voir mes proches, j'avais tout planifié et il était fou de joie. On s'engueule peu, le projet "habiter ensemble un jour" commence à se construire.
Je suis tellement contente qu'on se soit trouvés. :dowant: J'ai hâte de le rejoindre ce soir pour l'aider à porter ses affaires et faire les bricoles qu'on doit régler.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
bleue_;4767923 a dit :
@Grisou  : En discuter ne pourrait pas arranger les choses ? Si tu lui expliques que tu sens que vous vous éloignez et que tu as l'impression de ne plus rien partager avec lui, il va forcément réagir non ?
Courage :fleur:

Bof, on a déjà discuté y'a un peu plus d'un mois mais je me rends compte que je lui demande de changer, que c'est sa personnalité qui ne me correspond plus vraiment. On s'est connu jeunes et on a évolué différemment je crois.

Je crois que je n'ai même pas envie de me compliquer la vie. La seule chose qui m'ennuie c'est que lui est très heureux comme ça et que je vais lui faire beaucoup de peine si je prends une décision radicale (mais qui lui sera peut-être aussi bénéfique finalement)
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
@Grisou  : Courage, souvent il y a des phases comme ça dans les couples. Essaye de ne pas l'étouffer et de ne pas te prendre la tête (oui oui je sais plus facile à dire qu'à faire..).



Moi j'ai peur de craquer. Son absence est une souffrance. Cette rupture, une torture..
J'ai l'impression que j'arriverai pas à m'en relever.. Je donnerai tout pour qu'il revienne !

Mais ce qui me fout le plus en rogne :scream: c'est l'incompréhension. Pourquoi m'avouer son écart de conduite, me dire montrer qu'il m'aime et qu'il s'en veut.. ensuite me dire de faire une pause. Puis me faire une terrible scène de jalousie pour avoir changé ma photo de profil..?! Il n'a pas l'air d'être indifférent ?! Je n'en peux plus..... :ko:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
prettyemmy;4767984 a dit :
@Grisou   : Courage, souvent il y a des phases comme ça dans les couples. Essaye de ne pas l'étouffer et de ne pas te prendre la tête (oui oui je sais plus facile à dire qu'à faire..).

Oh bah ça je risque pas de l'étouffer au contraire, je suis toujours en vadrouille en ce moment et je le laisse faire ce qui le chante (en gros, être sur son ordi tout le temps). Typiquement dimanche quand il n'a pas voulu venir avec moi chez ma famille, j'ai fait "Ok pas de souci" alors que y'a quelques mois j'aurais fait la tête. Lui était très content que je l'emmerde pas, il n'y voit pas le signe que je m'en fous qu'il vienne ou pas (ce qui était le cas car je préfère autant y aller seule et en profiterque de trainer un boulet), il voit qu'il va passer l'aprem tranquille et que je l'emmerde pas, c'est royal.

Merci pour ton message en tout cas, je sais que c'est mon "droit" de partir mais c'est difficile quand même. Je laisse encore mûrir la décision, on part une semaine en vacances dans 2 semaines, on verra bien ce qu'il en ressort.
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
@Grisou : En fait, c'est typique, il ne se rend pas compte de la situation et de ce que tu ressens. Si ça se trouve , si tu lui en parlais, il tomberait des nues !
Les vacances risquent d'être le moment décisif du coup : ou vous vous retrouvez ou pas.
Dans tous les cas : bon courage ;)
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
@JuneBouvier : Je pense que tu es attirée par ton autre collègue, sinon tu ne te poserais pas du tout de question.
Alors voilà :
- ou tu as peur de ce qu'il peut se passer, et tu ne veux pas prendre le risque de tout foutre en l'air avec ton copain et tu zappes.
- ou tu y vas et soit tu vas te rendre compte qu'en fait, finalement, ce charmant jeune homme est passablement ennuyeux ou égoïste (ou que sais-je).
- ou tu y vas et il y a le risque de te retrouver le cœur entre deux chaises.
C'est très bateau, mais la réponse est en toi et tu es la seule à pouvoir la trouver. Mais peut-être que si tu hésites c'est que malgré la galère que tu as eu pour sortir avec ton copain eh bien au final il ne correspond pas tellement ? 
Dans tous les cas COURAGE :cheer:
 
S

Sr3s3

Guest
Il est venu hier et il m'a dit de ne pas m'inquiéter pour son entretien de vendredi (il postule de nouveau pour un poste plus haut mais loin de chez moi, la région ne l'intéresse pas mais ça fait plus motivé si le poste se libère plus près) qu'il s'était renseigné et qu'en gros il y avait déjà un mec de choisi. C'est égoïste de ma part mais je suis comme ça :cheer:.


Et à mon réveil j'ai trouvé ses fringues à laver, c'est tue l'amour mais je suis ravie de laver ses fringues et de lui laisser un tiroir chez moi !!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Le soir on a notre rituel fou-rire en essayant de voler le plus de place à l'autre dans le lit. Déjà le but c'est de se désaper le plus vite possible pour être le premier dans le lit vu que l'autre perd du temps en éteignant la lumière et ensuite avec force ruse, il faut conquérir le lit :cretin:. On utilise chaque fois de nouveaux stratagèmes. Tout ça pour finir en rigolant par une répartition équitable du lit. Il perd souvent en fait et vu que je l'aime, je lui laisse ma place chèrement gagnée (parce que je sais que je vais la reprendre la nuit sans faire attention :cretin:).
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@Flamingo

J'avais aussi des régles très douloureuses, j'étais malade, je tombais dans les pommes, je vomissais et tout le tralala... en plus elles tombaient toujours au moment où il ne fallait pas (concerts, vacances, examens, soirées, sports...)
J'ai pris la pillule, cela a tout changé et depuis c'est une vraie partie de plaisir (non) (mais presque)

Il faut vraiment que tu pousses ta copine à aller voir un(e) gyneco. Pourquoi elle ne veut pas?
Ca sert à rien de se laisser souffrir comme ça alors qu'il y a peut-être moyen d'y remédier! De plus quand tu prends la pillule tu peux "choisir" du moment de tes régles et en sauter certaines (pas sans arret non plus^^) donc ton amie aurait pu éviter d'avoir ses ragnagnas à ta fête de famille :danser:

Elle a eu des petits saignements avec une 1ere pillule, mais ça ne veut rien dire, elle peut très bien en changer et avoir quelque chose de completement adapter et qui lui changera la vie (et sauvera votre couple).
Je comprends que tu n'en puisses plus toi. J'espere qu'elle changera d'avis et ira voir un gyneco. Bon courage :fleur:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il ne nous reste plus que demain vu que c'est son seul jour de repos :tears:. A partir de samedi, je ne verrai plus mon boubou et ça me fend le cœur.

Demain on va bien s'habiller, on va se promener, faire la grasse mat, aller manger dans notre brasserie mais j'ai déjà le cœur tout serré en y pensant. Comment Est-ce possible de s'attacher autant en quatre petits mois et surtout, que ça soit aussi réciproque ?

Je ne vais plus pouvoir lui gratouiller le dos, il ne va plus me faire à manger et aller m'acheter des croissants, on ne travaillera plus ensemble, il ne me couvrira plus de bisous, je vais être toute seule :tears:. J'ai l'impression de partir pour un an tellement je suis triste de le quitter, je n'arrive pas à me dire que je ne pars que deux mois.

Je suis à la fois hyper contente et hyper triste, c'est très perturbant :sad:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes