N
novacaine
Guest
J'entame un boulot à Paris en septembre, mais les seuls appartements que je cherche, c'est dans notre ville pour quand je reviendrai 
J'me dis de plus en plus que si on arrive à tenir ces six mois à distance (ce que je souhaite très fort
), à mon retour je lui proposerai qu'on emménage ensemble, peut être pas tout de suite, mais au bout de quelques semaines... Ca nous permettra d'accéder à un niveau de vie un peu supérieur à ce qu'on connait actuellement avec nos salaires respectifs de jeune-diplômé(e)-qui-doit-payer-un-loyer-seul, et donc de vivre plus sereinement tout en concrétisant notre relation 

J'me dis de plus en plus que si on arrive à tenir ces six mois à distance (ce que je souhaite très fort
), à mon retour je lui proposerai qu'on emménage ensemble, peut être pas tout de suite, mais au bout de quelques semaines... Ca nous permettra d'accéder à un niveau de vie un peu supérieur à ce qu'on connait actuellement avec nos salaires respectifs de jeune-diplômé(e)-qui-doit-payer-un-loyer-seul, et donc de vivre plus sereinement tout en concrétisant notre relation 
Dernière édition :
Une fois, il a payé un restaurant très cher (en tout cas à mes yeux) et je ne savais pas trop comment le remercier, j'étais mal à l'aise par rapport au fait qu'il ait dépensé autant pour un repas. Mais après il m'a dit que ça lui faisait plaisir, parce que justement, on profitait de ce bon restaurant tout les deux 
.
.
).