Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Il y a 3h il a posté ma chanson préférée sur Facebook, (let it be des Beatles) mais en fait, je ne suis pas sûre de lui avoir déjà dis que c'était ma chanson préférée, donc je me suis abstenue de commenter (toujours dans mon optique de pas être étouffante toussa toussa).

Mais du coup je me suis "vengée" en postant la version originale d'une chanson qu'on a tous les deux retrouvée dans Breaking Bad il y a un petit moment (on avait maté toute la série ensemble.. :jv:), et il y a 10mn il a tout simplement posté le moment de la série ou la chanson passe en guise de commentaire.

Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un signe de "mieux" ou si c'est rien du tout en fait.
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@bubblegom 
Garde espoir, le fait qu'il ne te contacte pas n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. De son point de vue, tout ce qu'il peut se dire c'est "je ne vais pas bien, et même si ça la fait souffrir, elle respecte mon besoin de solitude"

Je pense que tu fais tout bon pour lui...

Mais comme c'est vraiment pas une période rigolote, je t'envoie pleins de bonnes ondes et de courage :hugs:

(moi ça va un peu mieux. On s'est pas vraiment réconcilié, il a fait comme d'habitude, à savoir "je fais comme si rien ne c'était passé" mais on a passé le début de la nuit à rigoler et il m'a fait pleins de longs câlins mignons (qui pour lui suffisent comme demande d'excuse...))
 
9 Juin 2012
638
445
524
@Lokky Merci :jv:
Y a des moments ou ça va et d'autres ou je me dis que si on laisse traîner la situation encore longtemps il va se rendre compte qu'on était peut-être pas si bien que ça.. J'ai pleuré toute une partie de la nuit parce que quand je me suis réveillée il avait remit la photo de couverture qu'il avait avant qu'on soit ensemble, c'est stupide, c'est qu'une photo, ça veut rien dire..

Il est connecté sur fb, donc je viens de lui envoyer un sms, je lui ai dis qu'il me manquait, j'espère qu'il va me répondre quelque chose de positif ..
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Je vais pour la 1ere fois chez ses parents samedi :supermad:

Sachant que je ne peux pas tellement discuter avec son père, car il ne parle pas trop anglais et que je suis une sous mouise en allemand. Ca va etre rigolo comme tout!

A part ça:
Ce weekend je le vois donc. Un autre couple d'amis ont besoin de se loger une nuit chez lui. Moi j'ai dit pas de problème bien sur mais.... je ne veux pas qu'ils dorment dans sa chambre avec nous.
Franchement, on se voit 4 nuits/mois maximum, ça me soule un peu de devoir partager une nuit avec un autre couple...
Il me dit qu'il comprend completement et qu'il essaye de voir si son coloc peut prêter sa chambre (il est souvent ailleurs les wkds, donc on ne le virerait pas). Mais le problème c'est que si son coloc est là, le couple va devoir dormir dans la cuisine... de ma faute... du coup je me sens mal de leurs faire ça... Que faire? J'abuse ou pas de refuser qu'ils dorment dans la même chambre? :dunno:
Ils sont très gentils et on dort souvent chez eux (ils ont une chambre d'amis). Mais j'avoue que j'ai pas totale confiance en la demoiselle :facepalm: (au nouvel an, elle a fricoté à mooort avec un copain alors que son copain était dans la pièce à coté, depuis je fais gaffe)
 
Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
On a vite-fait conversé par grande intermittence cette nuit.
Lui 3h52 : Tu me manques.
Lui 4h50 : Je pense que je t'aime.
:puppyeyes: :paillettes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai fini par craquer et lui dire que j'aimerai bien qu'on se voit bientôt, parce que ça devenait assez difficile pour moi, et .. Si tout va bien, je le vois demain !

Quel soulagement ! Même si rien n'est encore gagné..

Maintenant va falloir que je vide mon armoire pour être bonasse histoire que l'idée de me quitter ne lui traverse pas/plus l'esprit aha. J'ai rien à mettre :facepalm:
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Voilà on a 3 ans aujourd'hui. C'est bizarre les deux premiers anniversaires avaient été moins symboliques pour nous ,celui-ci est particulier je ne sais pas pourquoi. Cap des 3 ans ?
Normalement on ne s'offre rien vu qu'on a beaucoup d'anniversaire en 2 semaines ( le mien, ma nièce, ma mère et ma soeur). Mais là j'ai donc eu la bague normalement prévue pour mon anniversaire et un bouquet de roses. Hummm j'ai versé ma petite larme. Du coup je prévois un bon resto ce week-end. 3 ans ce sont : un coup de foudre alors qu'il est en train de se séparer de son ex et qu'il va partir de notre ville 2 mois après. Un "je t'aime" lâché par sms juste avant de me faire agresser. Des litres de larmes versés sur un quai de gare. Lui qui revient dans cette ville 3 semaines après parce que    je lui manque trop. Un appartement à 2. Une année post études très dure pour lui. Ma mutation demandée sans lui dire pour qu'on aille vivre dans sa région d'origine. La mort de mon oncle adoré. Un déménagement dans l'inconnu pour moi et la certitude que je ne retournerais plus dans mon pays. La mort de son grand-père adoré. Un nouvel appartement. Sa vie professionnelle qui commence vraiment. Mon adaptation parfois dure dans notre région. 2 familles unies qui en deviennent qu'une pour nous. Une envie de bébé de plus en plus grande et ces mots : ok pour l'année prochaine. Et notre amour toujours plus fort malgré toutes les épreuves....
 
M

morrigan

Guest
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais... dès que je pense à lui, je souris comme une niaise.
Du coup, depuis tout à l'heure je m'amuse, je me concentre sur autre chose et d'un coup, hop, je pense à lui! Et je souris... :shifty:

En plus, trop fière de moi, je lui envois que j'ai essayé mon headband, et qu'il me va mais seulement sur cheveux détachés (sinon c'moche). Il est tout heureux, puisque c'est super rare quand je les détache, et que lui les adore... :yawn:

Et vendredi soir, quand je le retrouve, il va me faire mon atéba. Ou du moins, essayer grâce aux tutos sur Internet!  "Tu achètes du bleu, du marron et du blanc!!! Parce que le bleu ça fera ressortir tes yeux, le marron parce que ça te va bien et le blanc parce que euh... bah parce que j'ai envie tiens." :yawn:

Que je l'aime cet imbécile, mais que je l'aime! :dowant: :jv:
D'ailleurs, on a 1 an, 1 mois et 17 jours! :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes