Mon père ayant 19 ans de plus que ma mère, je n'en pense rien de particulier, ça me passe au-dessus en fait, pour moi c'est une donnée comme une autre (genre comme un brun en couple avec une blonde ).romaneeesque;4782536 a dit :Hello les filles,
Que pensez vous d'un couple avec une grosse différence d'âge ?
treize;4782605 a dit :Mon père ayant 19 ans de plus que ma mère, je n'en pense rien de particulier, ça me passe au-dessus en fait, pour moi c'est une donnée comme une autre (genre comme un brun en couple avec une blonde ).
Il rentre tard ce soir , encore... Mais bon, demain on va probablement aller voir des courses hippiques () et dimanche, brocante comme d'habitude donc je vais bien profiter de lui ce we.
junebouvier;4782668 a dit :@Romaneeesque : mon copain à environ quinze ans de plus que moi.
Ils se sont connus, ma mère avait 23-24 ans donc 34 ans . Après leur début a été complexe malgré un coup de foudre réciproque, mon père a du divorcer (pour faute à l'époque) donc le temps que tout ça se fasse, ça a pris quelques années avant qu'ils soient pour de bon ensemble, et je suis arrivée ensuite (ma mère avait 30 ans ). Bonjour le choc pour les parents de ma mère : enceinte d'un homme de presque 20 ans plus vieux, pas mariés et n'habitant même pas ensemble .romaneeesque;4782617 a dit :treize;4782605 a dit :Mon père ayant 19 ans de plus que ma mère, je n'en pense rien de particulier, ça me passe au-dessus en fait, pour moi c'est une donnée comme une autre (genre comme un brun en couple avec une blonde ).
Il rentre tard ce soir , encore... Mais bon, demain on va probablement aller voir des courses hippiques () et dimanche, brocante comme d'habitude donc je vais bien profiter de lui ce we.
Et ils se connaissent depuis longtemps?
Courage,prend ton mal en patience et demain profite un max !
Moi pareil, normalement je le vois ce we