Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Mowo : Bon courage ! Et même si tu es nulle en allemand, balance leur quelques mots, ça fait toujours plaisir de voir que l'autre s'intéresse à sa langue. :happy: (L'autre jour la maman de mon copain a essayé de faire une phrase en français. Ca voulait rien dire mais c'était trop adorable. :puppyeyes:)

Hier c'était nos 5 mois. Je lui propose d'aller manger une glace et de se balader en ville après le boulot pour l'occasion. (On a jamais rien fait de spécial pour les anniversaires, sauf les 3 mois, parce que j'avais envie de tester un restau du coup j'avais saisi l'occasion pour l'inviter. :yawn:) Sauf que monsieur est sorti tard du travail, du coup c'était plutôt l'heure de diner que de prendre une glace. On rentrait donc chez nous à pied avec un ami, et d'un coup il s'arrête au milieu de la rue et fait signe au mec de continuer sans nous. Et là il me montre un restau et me sort "J'avais prévu de t'inviter ici, tu veux qu'on y aille maintenant ou qu'on repasse d'abord à la maison pour poser nos affaires ?" J'ai fondu de niaiserie instantanément. :jv: On a passé encore une super soirée, toute simple mais parfaite. C'était d'autant plus précieux que c'est pas dans son habitude d'avoir des attentions comme ça. :puppyeyes:
 
3 Juin 2014
124
542
3 774
31
Lille
licorneapaillettes.com
(Je m'incruste, j'ai le droit? :shifty:)

Depuis que je suis rentrée de mon année aux USA on ne s'est presque pas vus et il me manque limite plus que quand j'étais là-bas.. Parce-que là je sais qu'on pourrait être à deux mais non, il cherche des excuses et me repousse et je suis toute triste du coup. Je sais qu'il est stressé pour les résultats de ses rattrapages et je savais très bien qu'on ne serait pas tout le temps à deux comme quand j'étais rentrée à Noël parce-que là je ne repars plus, mais quand même..

C'est fou comme le cerveau fonctionne, j'ai passé six mois à l'autre bout du monde et je tenais facilement, et maintenant qu'on est à 15 minutes l'un de l'autre, on s'est vus samedi et j'ai l'impression que ça fait une éternité :facepalm:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je n'aurais jamais rien pu imaginer de plus adorable de sa part, mais il m'a annoncé qu'il préparait une soirée début juillet avec tous mes proches, amies et collègues, pour fêter ma future titularisation :puppyeyes:. J'en ai parlé à une de mes copines... et évidemment elle était déjà au courant :happy: et visiblement nous serons très nombreux. Il m'a demandé de réfléchir à ce qui me plairait pour l'apéritif dinatoire <3 , je sens qu'il est en train de se démener pour tout organiser. 
Je ne sais tellement pas quoi dire :jv:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Donc demain (si je ne change pas d'avis) ça sera probablement bustier noir + mini jupe turquoise.

Reste à savoir si je fais un effort pour me coiffer/maquiller ou si je reste naturelle, je sais qu'il m'aime bien au naturel, (la dernière fois que je lui ai dis que j'allais me maquiller, il m'a rétorqué "mais t'es si bien au naturel!") peut-être du nude du coup ?

Faut que ça s'arrange, alors je dois mettre toutes les chances de mon côté !
 
9 Juin 2012
638
445
524
@-Poulpi- Effectivement je me doute bien que ça ne changera pas grand chose mais je tiens quand même à faire un effort, au moins pour me sentir bien dans mes pompes en fait. Ca fait des jours que je me dis qu'il va me quitter alors qu'en y réfléchissant bien il n'y a aucune raison, enfin, je n'en vois aucune en tout cas.

Depuis que je suis debout j'ai une boule dans l'estomac, j'ai super mal dormi.. Je ne sais toujours pas à quelle heure je vais le voir, je meurs de peur.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Hier je rentre du boulot, et avant de me coucher je vais à ma coiffeuse pour me démaquiller. Et là je vois qu'il a écrit "Je t'aime" sur le premier coton du pot.
:puppyeyes: Ce mec est tellement parfait !
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis un peu dégoutée de cette journée depuis quelques jours parce que je savais que j'allais la passer seule (chéri est au travail) sauf que, comme si ca suffisait pas, il a fallut que ce soit aujourd'hui que tombe un repas d'entreprise (le soir donc) avec le chef du chef du chef du.. bref, le truc que mon amoureux peut pas manquer au risque de mal se faire voir. Alors bon il n'y est pour rien et je ne lui en veut absolument pas mais sérieux ca me saoule TROP qu'on me le vole le seul fuckin jour de l'année ou il devrait être à moi. Il sera surement pas rentré avant 23h, et moi je l'aurai mauvaise en mode "cette journée sans toi n'avais aucun sens".

Petit point mignon: ce matin il est parti au travail (en me faisant juste un tout petit bisou de rien du tout) et genre 10mn plus tard je l'entends revenir. Moi endormie: tu as oublié quelque chose? Lui: oui j'ai oublié quelque chose. Moi: oui tu as oublié mon calin!!! Il me fait un petit calin en râlant un peu. En me levant je vois qu'en fait il était allé à la boulangerie m'acheter des croissants et m'avait mis un petit mot mignon :)
 
E

ewen

Guest
sword;4779878 a dit :
(Parfois il est tellement cool et gentil que j'ai envie de l'épouser, de me faire tatouer son prénom sur les fesses et de lui faire 5 bébés. D'un coup. Simultanément :lunette:).
Mais si tu fais 5 bébés en même temps ton tatouage sur les fesses sera tout déformé ! :non:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
ewen;4780385 a dit :
sword;4779878 a dit :
(Parfois il est tellement cool et gentil que j'ai envie de l'épouser, de me faire tatouer son prénom sur les fesses et de lui faire 5 bébés. D'un coup. Simultanément :lunette:).
Mais si tu fais 5 bébés en même temps ton tatouage sur les fesses sera tout déformé ! :non:
Ben nan les bébés c'est dans le ventre, pas dans les fesses ! :troll:


Sinon je suis extrêmement fière de mon copain.
Je râle énormément contre lui parce qu'en même temps il est hyper chiant et parfois super con.

Mais j'aime son histoire, ses rêves, ses valeurs. J'aime me coller contre, sentir sa peau, son sang battre. Il a les plus beaux yeux du monde. D'un vert très foncé, presque noir, avec de très longs cils. Il a des yeux de biches, j'ai l'impression qu'ils sont en velours.
Après ce qu'il m'est arrivé je ne pensais pas pouvoir me lancer dans un couple si solide, je ne pensais pas reprendre ma vie sexuelle. Et il est arrivé, il a insisté, longuement, j'ai eu droit à une vraie cour :lol:. Il n'avait plus grand-chose qui le rendait heureux, sauf l'espoir d'un jour être avec moi. Il s'y est accroché parce qu'il voyait ce qu'il m'apportait, il savait que j'allais bien avec lui. Il a eu tellement raison.

J'aime ce qu'on construit. Je me plains parfois d'avoir l'impression de revivre en famille avec tous les trucs horripilants que ça engendre. Mais je dois bien reconnaître que j'aime encore plus cet intimité qu'on ne se cache pas, mais qu'on partage, on partage tout.  J'aime savoir que je peux me confier entièrement à lui, de même qu'il a entièrement confiance en moi.

Je suis vraiment très très fière du couple qu'on est, du chemin derrière nous, du fait qu'aucun obstacle n'a réussi à nous diviser. Et je suis encore plus heureuse que ça soit le cas avec cet homme, le type le plus taré, le plus surprenant, le plus incroyable que je connaisse.
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je viens d'apprendre que ma tante/proprio avait pour projet de vendre mon appart, toute démoraliser que je suis je sms l'homme réponse : "il faut vraiment que l'on se trouve un appart"
Cette petite réponse m'a fait un bien fou et m'a permis d'aller un peu mieux !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes