Ca fait quelques jours que je suis malade (oui, une mini-grippe en juillet, je ne vois pas le problème !

) mais comme d'habitude, j'attends que ca passe en me gavant de miel et de thé. Mais Monsieur en a décidé autrement. Il m'envoie un message alors que j'étais au boulot pour savoir si je pouvais sortir le retrouver devant le bureau, et là il me tend un sac avec du sirop contre la toux, des pastilles pour la gorge et des chocolats (pour contre-carrer le mauvais goût des médicaments, il doit me prendre pour une gamine de 5 ans en fait.

). C'était pas grand chose au final mais j'ai trouvé ca trop mignon qu'il prenne sur son temps de travail pour moi alors qu'il est surmené en ce moment.

(Ou alors je l'empêche de dormir la nuit avec ma toux de camioneur en fin de vie et il en a juste marre.

)
Et hier je l'ai rejoint au boulot pour lui amener son goûter. (Oui, moi aussi je le traite comme s'il avait 5 ans.

) A un moment il fait mine de m'arroser avec sa bouteille d'eau puis il me sort : "No, we both know that we don't Need this to make you wet."

(On sait tous les deux qu'on a pas besoin de ca pour que tu sois mouillée.)
