-molly-;4821508 a dit :
(Je rentre sur la pointe des pieds...)

Tout ça pour dire: bienvenue parmi nous

-molly-;4821508 a dit :

Je vais faire très admiratrice de l'ombre mais ca m'ébahit aussi de voir que vous êtes toujours aussi complices/amoureux/... après tant d'années et surtout en vous étant rencontrés encore adolescents. (En fait quand j te lis j'ai l'impression que vous êtes en permanence dans l'euphorie es débuts, ça fait rêver.bleue_;4821449 a dit :Et je me dis qu'on a de la chance d'évoluer à peu près en même temps, dans la même direction.
) De manière générale je suis toujours très impressionnée par ces couples qui se sont rencontrés très tôt, ça doit être mon côté Disney. 

) je suis sûre qu'ils peuvent très bien s'entendre s'ils arrivent à se comprendre et peut être mon frère aussi. :chat:
(Mais faudra que je prévienne ma môman, parce que je sens qu'elle va vouloir lui faire goûter plein de trucs alors ça serait pas étonnant qu'elle tente les grenouilles...
)-molly-;4821508 a dit :

Je lui ai dit que j'avais l'impression que ça le dérangeait pas, et en fait ça lui a fait de la peine, il m'a avoué que ça le rendait vraiment triste de pas me voir pendant tout ce temps, mais qu'il me le disait pas pour pas que je me sente encore plus mal
Il a même pleuré, je l'avais jamais vu dans cet état, ça m'a vraiment fendu le coeur
Il a quand même essayé de me rassurer, m'a dit qu'on continuerait à beaucoup se parler, mais je suis toujours très angoissée, ça me paraît interminable