Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

dzyal

Guest
Du coup j'étais contente de dire à mon copain "Hey ça fait plus de 500 jours nous deux!", et en fait il en a absolument rien à foutre. :facepalm:
Ça me rend un peu triste d'être la niaise de service à chaque fois.

(Je poste que du négatif ces derniers temps, mais c'est quand même un chouette amoureux hein. :ninja:)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Même si je suis pas chez lui il arrive à me demander sur fb si je sais où il a mis un truc (son chargeur de DS en l'occurence). C'est drôle/chou, mais en même temps voilà quoi :facepalm:.

Je suis pressée qu'il vienne dimanche, on va faire du laser-game, puis Parc Astérix dans la semaine, ça va être cool :dowant:. (Faut que je lui dise de ramener son maillot de bain, vu qu'on a la piscine)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@little-china-girl

Des serviettes mentholées ?!!! :eek: Mais QUI a pu un jour penser que ce serait une bonne idée ? :halp:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Il va partir en vacances sans moi, sans moi et peut être en "tête à tête" avec une amie. La seule avec laquelle j'ai du mal, en qui je n'ai que moyennement confiance, mais ça il ne le sait pas.
Je devais peut être bosser à ce moment là donc j'avais dit que je ne viendrai pas, finalement je ne bosse pas mais je n'ai pas du tout les moyens. Il m'a proposé de m'inviter mais pour moi c'est juste hors de question, je me sentirai vraiment trop mal :erf:
Et puis bon, ça se confirmait mais il ne m'en parlait pas alors qu'il savait déjà que je ne travaillerais finalement pas. Il m'a juste dit hier "tu veux venir ?", et bon, c'est peut être moi, mais c'était pas très engageant comme façon de proposer :facepalm:

A côté de ça tout se passe merveilleusement bien hein, mais j'avoue que ça me stresse un peu, je pense que la semaine où il va être absent va être dure ... :sad:
Je reprécise hein, ce n'est pas le fait qu'il parte sans moi qui me chagrine, ça ça ne me pose aucun problème, mais alors vraiment. C'est le fait vraiment le fait qu'il parte avec elle, et peut être QUE elle.
Bref j'avais besoin de l'écrire quelque part ...
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Bon voilà, il est parti ce matin, et c'est beaucoup plus dur que ce que je croyais :erf: C'est un petit mois, peut-être même que trois semaines, je sais pas encore, mais il me manque physiquement, c'est super dur, et j'appréhende vraiment beaucoup :erf: Là je suis au boulot mais j'arrive pas du tout à travailler, je pense qu'à lui et au fait que je ne vais pas le voir/toucher pendant tout ce temps, j'espère que ça va vite passer cette sensation :tears:

En plus je me sens un peu bête, parce que beaucoup d'entre vous sont à distance pour bien plus longtemps que ça, mais bon, ça reste pas évident :erf:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
C'est rigolo que vous ayez toujours l'impression d'être un bébé couple après plusieurs années. :yawn:

Ca me rappelle le fois où une vendeuse a demandé à mon copain et moi si nous étions ensemble depuis longtemps. Ca fait 1 an et demi, et mes anciennes relations n'ont pas duré plus de 3 mois. Lui est resté 6 ans avec son ex. Du coup, moi j'ai répondu "mouiii" et lui "non non". :yawn:

Ceci dit, comme on vit ensemble que depuis 2-3 mois et qu'avant on était séparés par 400-500km, j'ai l'impression qu'on fait très "jeune couple à ses débuts". :hesite:
En tout cas, je surprends souvent des gens à nous regarder un peu en mode : "Ooooh, ils sont trop mignons. :puppyeyes:"
:jv:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
@Dzyal: Ah mais alors le mien s'en fout pareil!! Je lui dis que nous deux "ca fait 537 jours c'est trop mignon ou 573 je sais plus". Lui: ah tu vois toi aussi tu t'en fout! :facepalm: Hum

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Mars 2014
315
504
1 694
J'étais déjà venue poster ici car l'homme me zappait pas mal. Maintenant que ce problème est en partie réglé, ça serait pas drôle s'il y en n'avait pas d'autre!

Parce que là ça frôle carrément le foutage de tronche. Disparu de FB, je lui demande pourquoi. Sa réponse? "J'ai désactivé mon compte". Mouais, c'est pour ça que l'un de mes amis arrive toujours à le trouver. Je comprend pas pourquoi il m'a bloquée, ça cache quelque chose. J'ai l'impression de faire des histoires sur des petites choses, mais quand même quoi. Si il n'avait rien à cacher, pourquoi me bloquer?

Numéro 2 (et là vous allez dire bravo la parano :yawn:), il a dormi chez moi lundi soir et je voyais qu'il envoyait des textos, du coup pour rire j'ai essayé de zieuter pour voir à qui il écrivait, j'ai eu le temps de voir qu'il a reçu une photo (j'ai pas réussi à en voir le contenu), et il a direct caché son téléphone :dunno: Très étrange...

Un autre petit détail, on se promenait en ville et il ne voulait pas passé à certains endroit fréquentés car il ne voulait pas "croiser des gens".

Tous ces petits détails me mettent la puce à l'oreille et je ne sais absolument pas si je peux avoir confiance...

Qu'en pensez vous? :fleur:

(Ne pas citer, me mentionner seulement)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@healthy-girl La question c'est est-ce que ce sont des comportements inhabituels ?
Si d'habitude ça t'arrive de zieuter son téléphone sans qu'il le cache, et si d'habitude ça lui pose aucun problème de passer par un lieu fréquenté, c'est qu'il y a quelque chose de louche je pense...
 
8 Mars 2014
315
504
1 694
lullabye;4833377 a dit :
@healthy-girl  La question c'est est-ce que ce sont des comportements inhabituels ?
Si d'habitude ça t'arrive de zieuter son téléphone sans qu'il le cache, et si d'habitude ça lui pose aucun problème de passer par un lieu fréquenté, c'est qu'il y a quelque chose de louche je pense...

En effet c'est plutôt inhabituel.. D'autant plus que ces deux événements ce sont passés dans la même journée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes