Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2013
308
920
504
Lundi c'est son anniversaire, malheureusement il partira l'après-midi en déplacement pro. Ça m'embête qu'il soit seul pour cette soirée ( en plus pour mon anniversaire aussi il était en déplacement). Ce qui nous rassure c'est que c'est le dernier déplacement de l'année. En attendant, dimanche on fêtera son anniversaire avec sa famille en avance ,et le samedi d'après je lui prépare une soirée avec ses meilleurs amis, son cousin préféré et son frère. Un couple d'amis vient d'une autre ville mais ça c'est un secret ;)J'ai envie qu'il fête comme il se doit parce qu'il est fatigué et qu'il bosse beaucoup, pas de vacances cet été. Je pense qu'il sera content.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
C'est un peu compliqué en ce moment.. On n'arrive plus à parler sans se prendre la tête, selon lui c'est uniquement de ma faute, bien sur.
Je ne parviens pas à lui faire entendre qu'on a un soucis de communication entre nous , et surtout à voir un chemin pour sortir de ce blocage.
Bref, je suis triste et découragée.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ce matin en partant au travail, il est venu au lit pour me faire un bisou et il me dit : "toi tu m'as encore donné une raison, s'il en fallait une, de me prouver que t'étais la femme de ma vie, tu t'es trop bien occupé de moi hier, personne n'a jamais fait ça" <3

Il m'a fait ma journée <3

Il était tellement mal hier que je le chouchoutais même si je ne pouvais faire que peu de choses, je l'ai soutenu après son anesthésie, le pauvre :jv:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
novacaine;4833888 a dit :
solal;4833184 a dit :
Bon voilà, il est parti ce matin, et c'est beaucoup plus dur que ce que je croyais :erf: C'est un petit mois, peut-être même que trois semaines, je sais pas encore, mais il me manque physiquement, c'est super dur, et j'appréhende vraiment beaucoup :erf: Là je suis au boulot mais j'arrive pas du tout à travailler, je pense qu'à lui et au fait que je ne vais pas le voir/toucher pendant tout ce temps, j'espère que ça va vite passer cette sensation :tears:

En plus je me sens un peu bête, parce que beaucoup d'entre vous sont à distance pour bien plus longtemps que ça, mais bon, ça reste pas évident :erf:
Comme je te comprends ! L'Amoureux est aussi parti ce matin pour un petit mois à l'étranger, et j'ai beau essayer de relativiser, de m'organiser pour avoir plein de choses à faire et ne pas trop me retrouver seule face au manque de lui, j'ai du mal à ne pas penser qu'à ça...

Du coup n'hésite pas si t'as besoin, on pourra toujours monter un club de "copines qui vivent mal l'absence" ^^


Haha, merci c'est gentil :jv: Pour l'instant ça va un peu mieux, je lui parle plutôt souvent sur Messenger et je m'occupe comme ça j'ai plein de choses à lui raconter :jv: J'attends surtout la semaine prochaine, il doit rentrer en France et on pourra au moins s'appeler :dowant:
 
S

Sr3s3

Guest
Hier j'apprends que mes patrons comptent partir en congés fin de semaine prochaine, donc en gros je dois poser aussi parce que je n'aurais pas de boulot. J'avais cru comprendre qu'ils partaient 15 jours. Truc qui tombe super mal parce que les congés de mon chéri tombaient pile quand je reprenais. Et ce matin mon patron m'annonce que finalement ils ne reviennent qu'après le 15 août hihi ^^
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Je crois qu'on commence officiellement à déprimer tous les deux d'être loin l'un de l'autre. :sad:
Depuis quelques jours, à chaque appel sa voix se fait un peu plus malheureuse. Il est crevé, en plus il fait froid en ce moment là où il est, je lui manque... *soupir* :sad:

Je me dis que du coup peut-être qu'il va faire en sorte de revenir plus tôt... :pray:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@eva_howardd : Le jour de notre déménagement/installation dans notre appartement actuel. Ces parents avaient qques problèmes de santé donc ils ne nous ont pas aidé pour les cartons mais ils st passés en fin d'après-midi boire un verre, à la cool.
Mes parents étaient en jean/tee-shirt tout transpirant et son père en costume cravate :rire:.

ça s'est très bien passé. La mère de mon copain leur a dit qu'elle me considérait comme sa fille et qu'ils pouvaient compter sur eux pour prendre soin de moi (mes parents habitent "loin" et mes beaux-parents à 15 minutes de notre appart).
 
14 Janvier 2011
688
1 053
5 194
Un astéroïde.
Il a été adorable lors de l'obtention de mon diplôme. Ma famille l'aime beaucoup et ils ont bien raison.

En ce moment, les matins, il me fait un bisou sur la bouche puis une petite bise sur une fesse. C'est juste tellement mignon. :jv:

Je rencontre sa mère ce week-end, j'ai tellement hâte ! :dowant:

Je râle mais j'ai une chance folle d'être avec cette personne-là.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Madre de dios, hier il est alle faire des photos chez un photographe, j'ai cru que j'allais avoir une attaque tellement il est canon :hot:.

Je suis fiere de lui, ca faisait longtemps qu'il m'en parlait !
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
En ce moment mon Mowo est en plein séminaire (c'est lui qui présente). Je ne l'avais vu aussi stressé.
Je l'ai eu au téléphone ce matin pour essayer de le rassurer mais tout ce que j'entendais c'était des genre de grognements "niaaaaaaghhhh aaaaaaah hhaaaaaan boooooouuuuuuuuuuuu"

Maintenant j'ai le ventre qui se tord et j'ai envie de vomir en attendant qu'il m'appelle pour me dire comment ça s'est passé
:goth:


:pray: pitié qu'il soit tellement heureux qu'il fête ça ce soir en se mettant une grosse mine :boire:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Il part à Amsterdam pour 3 jours dans quelques semaines, ça m'inquiète un peu... :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais là, je ne fais pas trop confiance aux gens avec qui il part. En plus à Amsterdam, quoi. Il y a tellement moyen de faire de la merde. :non:

J'espère vraiment que je vais trouver de quoi m'occuper. :stare:
(Enfin, trouver le courage de trouver de quoi m'occuper, au lieu de rester au lit comme une grosse larve. :lunette:)
 
Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Silbermond Merci de ta réponse ! :)

J'avais pensé a ça oui, mais j'aurais voulu trouver quelque chose de plus "original". On verra au moment voulu :happy:

Merci encore :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes