La dispute est passée, tout s'est arangée le soir meme, il s'est rendue compte qu'il avait abusé, on en a parlé le lendemain et c'est bon maintenant c'est oublié mais bon je n'ai pas vraiment aimé cette crise de jalousie excessive alors que lui il y a pire autour de lui!
Sinon hier j'ai fait qqch de mal! quand il est partie de chez moi et que j'ai voulu me connecter sur mon FB, je suis tombée sur son compte à lui donc j'ai fouillé, c'etait plus fort que moi, j'ai regardé ses messages surtout et je suis tombée sur un message avec une fille I. Je lui ai deja parlé de cette fille, elle m'a mm demandé en amie sur FB alors que je ne la connais pas, et il m'avait dit que c'etait juste une amie, comme une soeur etc, mais ils s'appellent par des mots doux (ma puce, ma bibou etc des mots qu'on se dit lui et moi) et parlent bcp sur FB mais aussi sur skype. Ils leur arrivent de parler de moi aussi, rien de mechant mais ça me tracasse et je ne peux pas lui dire car je suis coincée!
Il m'avait deja dit qu'il n 'y avait rien mais je ne sais pas cette fille qu'il l'aplle par des mots doux je trouve ça louche, je suis persuadée qu'elle le kiffe..je ne sais pas quoi faire car je ne suis pas censée savoir tout ça! j'ai bien envie de lui envoyer un message à cette fille mais bon....quel tracas!