Bon bah voilà je suis en couple.
C'est un garçon de 20 ans (j'en ai 22) qui a eu littéralement un coup de foudre. Il est mignon, très amoureux. Et très pressant.
On s'est rencontré dans l'arrêt de bus. Il se trouvait qu'on allait prendre le même train, et descendre au même arrêt. on a discuté et on s'est embrassé. J'ai envie d'oublier ma rupture difficile. On a échangé les numéros de téléphone. Maintenant je suis bombardée de message d'amour plus niais les uns que les autres.
Sauf que dans ma tête je ne suis pas en couple. Quand je suis avec lui on se fait des câlins, des bisous. Il me parle de dormir ensemble, aller au cinéma, m'emmener à la plage. Le problème c'est que pour l'instant je ne ressens rien. Quand on se voit pas ça ne me fait rien. Il est mignon, et j'ai un peu d'affection pour lui sauf que finalement je ne le connais pas, et il ne me connait pas. J'ai peur qu'il soit trop jeune pour moi. Ou pas sérieux. Ou qu'il soit comme çi ou comme ça. Je me fais des tas de scénario catastrophes dans ma tête.
Enfin voilà ça fait que 3 jours mais je suis rempli de sentiments contradictoires. Et ça me stress.