Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Mon Amoureux, mon héros :jv:

Hier dans la rue, un homme a voulu me faire l'embrouille parce que je me suis plaint qu'il m'avait cogné.

Ni une ni deux, l'Amoureux s'est mis à me défendre.
Le ton est monté, à tel point qu'ils étaient prêts à se battre.

Je suis " Peace and Love ", cela m'aurait gêné s'ils en étaient venus aux mains, mais le fait que l'Amoureux n'ait pas hésité une seule seconde à prendre ma défense, me prouve encore une fois que je suis en sécurité avec Lui.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je me rends compte que c'est la seule personne qui me connaisse à ce point :jv:

Hier soir on mangeait chez ses parents et sa mère avait fait un dessert au chocolat. Elle avait à peine poser les assiettes qu'il s'est levé et est parti me chercher un grand verre d'eau parce qu'il sait que le chocolat me donne toujours envie de boire de l'eau :jv:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
happy-auube;4842891 a dit :
Est-ce que certaines ici ont été en couple pendant qu'elles faisaient des études plutôt intensives type prépa, études de médecine etc, alors que ce n'était pas le cas de leur copain ? Ou situation inverse ;)
Si vous avez le temps de me raconter un peu votre vie, ici ou en privé comme vous préférez, j'aimerais bien savoir comment vous avez géré cette différence de "mode de vie" et si elle a beaucoup influé sur votre relation :)

J'apporte ma pierre à l'édifice! Je vais passer en 3ème année de médecine, et je suis avec mon copain depuis la fin de mon Bac (ça fait 3 ans donc.<3).
Nous avons fait chacun la P1, en étant en couple. Ca s'est très bien passé (je passe vite dessus, on s'en fou); aussi bien qu'il a validé son année alors que moi je redoublais.
Ayant un ex qui ne cessait de me dire qu'en prépa et qu'en post-prepa, nous devrions nous arrêter de nous voir par manque de temps et distance (:facepalm:), j'ai engagé ma deuxième P1 sans mon copain actuel avec une petite boule dans la gorge.
Mais tous s'est très bien passé! Il a été parfait. Après, peut-être que c'est parce qu'il connait l'intensité des études...ça peut biaiser notre situation!
On se voyait au rythme d'une soirée par semaine (en général le vendredi pour marquer une pause avant le week-end), et par chance, nous sommes dans la même ville d'étude-et la même fac, il nous arrivait de passer un midi ensemble, ou même d'étudier ensemble! C'était toujours du temps gagné!
J'ai un peu mal vécu ses nouvelles rencontres, ses sorties puisqu'on passé du statut de "meilleur amis dans la meme bande de copain au lycée" à "deux bandes d'amis différents,  qu'en plus, je ne connais pas du tout!". J'ai eu peur de perdre de l'importance à ses yeux. Mais que néni!:happy: J'ai appris à les connaitre, à les apprécier et je nous sens très équilibré actuellement!

Quand je pense à ma gynéco qui me disait, encore hier en consult', qu'elle était étonnée que mon couple ait tenue la P1. :yawn:

Bref, chacun son expérience. Si vous vous aimez et que vous êtes patient, tout devrais bien se passer. Vous vous adapterez en conséquence!:fleur:
 
Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il me manque tellement aujourd'hui. Meme si je sais que je le vois dans un peu plus d'une semaine.

On a fait deux mois à distance et tout est passé tres vite au final, mais la cette derniere semaine me semble être une éternité :tears:.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier il ne recevait pas mes sms et le soir il a fini par m'appeler pour me dire qu'il était inquiet de ne pas avoir de nouvelles de moi :puppyeyes:.
Lui qui détestait les sms au début de notre relation était triste qu'on ne puisse plus s'en envoyer hier soir :jv:
 
H

happy-auube

Guest
Merci à toutes les filles qui m'ont apporté leur témoignage :fleur:

En fait ce ne sont pas tellement les tâches ménagères qui m'inquiètent, déjà parce qu'on ne vivra pas "officiellement" ensemble, il risque juste de squatter mon appart 4 jours sur 5 pour mon plus grand plaisir :cretin: Et j'imagine en effet que ce sont des choses qui se régulent plutôt naturellement en fonction de la disponibilité de chacun.


Ce qui "m'inquiète" c'est plus d'une part le fait de réussir à gérer le travail et le temps en amoureux, parce que nous avons l'habitude d'une relation fusionnelle où nous passons beaucoup de temps ensemble, même sans activité particulière, simplement à être ensemble en fait, et je tiens beaucoup à garder ce genre de moments avec lui. Et d'autre part que lui arrive à gérer le fait que je doive beaucoup travailler, comprenne mon stress etc. C'est pour ça que vos témoignages positifs @Neïa. , @Et caetera et @_Fadette m'ont plutôt rassurée :)


Et @Blue Jasmine je me suis beaucoup reconnue dans ce passage " J'ai un peu mal vécu ses nouvelles rencontres, ses sorties puisqu'on passé du statut de "meilleur amis dans la meme bande de copain au lycée" à "deux bandes d'amis différents,  qu'en plus, je ne connais pas du tout!". J'ai eu peur de perdre de l'importance à ses yeux. Mais que néni!:happy: ", c'est aussi ce qui me fait un peu peur. Je lui en ai parlé cet après-midi et il ne comprenait tout simplement pas le lien qu'il pourrait y avoir entre le fait qu'il ait beaucoup d'activités, de vie sociale etc et l'importance que j'ai pour lui :yawn:


______________


A cause de ces questions pour l'an prochain et d'autres choses, notamment un cauchemar assez terrible dont j'ai eu du mal à me sortir toute la matinée, je suis arrivée chez lui avec plein de micro-questions comme ça en tête qui au final formait une belle boule d'inquiétudes. Je savais que passer l'après-midi avec lui m'apaiserait et me ferait oublier tout ça, et finalement on a parlé d'absolument tous ces sujets, en discuter m'a bien rassurée et je suis repartie beaucoup plus sereine :jv:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai vraiment l'impression qu'il lit dans mes pensées ce bougre ! J'etais en mode ":drama: Je n'ai pas eu mon quota optimal de messages aujourd'hui" et il vient de m'en envoyer 4 d'un coup, dont deux pour me dire qu'il m'aimait. Ca va mieux :cretin:.

(Oui, je ne peux pas vivre sans ses petits messages quotidien. C'est assez etrange parce qu'autant je me passe facilement d'appels -un par semaine et toujours le dimanche- autant si je n'ai pas de messages, je me sens un peu triste)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Il est rentré en France :dowant: Il m'a envoyé un message dès qu'il a passé la frontière :jv:
J'ai hâte d'entendre sa voix <3

Encore trois semaines à tenir pour le voir :supermad: :supermad:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Mon copain qui me dit par sms "you are the only one" :puppyeyes: Mais comment on peut être aussi mignon, franchement ? :puppyeyes:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Il rentre pas ce soir mais demain matin ou demain soir. :crying:
Et il repartira 3 ou 4 jours après pour quelques jours. :crying:

Il n'a pas fini son boulot là-bas, je m'en doutais, mais je suis quand même super triste. :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes