Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je suis toujours aussi niaise en pensant à lui et à ce que nous vivons...

Je trouve qu'il n'y a pas plus beau cadeau que quand il me regarde et que je sens son amour pour moi. C'est tellement bon <3
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Mon copain est plutôt très jaloux, on a eu pas mal de soucis au début de notre relation par rapport à ça.
Et là, il vient de me dire que ses potes l'avaient un peu embêtés en mode "ça te dérange pas de laisser ta femme 3 semaines comme ça ? on sait pas ce qui peut arriver hein.." et il leur a répondu "j'ai totalement confiance en elle, si j'avais le moindre doute je ne la laisserai pas seule une journée, mais je lui fais confiance donc y'a pas de souci".

:cupidon:

Vous imaginez pas comme ça me fait plaisir qu'il m'ait dit ça ! :jv: Vu sa jalousie d'auparavant, les crises qu'il pouvait me faire pour un truc tellement mineur... Et maintenant il en est là ! :jv:

"On" m'avait dit à l'époque que ce genre de défaut ne changeait jamais, que ça allait nous pourrir etc., et finalement avec le temps c'est vraiment de mieux en mieux... :happy:
 
M

morrigan

Guest
Ahah, vous connaissez "Les imbéciles heureux vont au resto"?

C'était hier midi, on se dit qu'on va faire les soldes pour lui trouver des tee-shirts sympas (ce qui est fait, il est beau!! <3 ), donc juste avant on va manger. On prend le menu tapas avec 5  bouteilles de bière différentes. On se dit, niais comme on est qu'on pourra en ramener à la maison!
SURPRISE! Les 5 étaient ouvertes. Mon petit mètre 61 et mes 51kg ont mal supportés 2 bouteilles et demies. J'étais assez heureuse...

Mais le mieux, le MIEUX, ça a été sa tête de "Non, elle va rien faire... :fear:" quand ils ont passé The lion sleeps tonight. Et les petits "Non, c'est pas ma copine, non, c'est pas possible, non non noooooon!!!".




AAAAOUIIIII AOUIIIOUIII OUI BAMBAMBOUEEEEEEEE!!! :danse:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
N

novacaine

Guest
Je me fais peur.

Je suis assise sur mon lit, en train de relire TOUS les sms qu'on a échangé depuis le début qu'on se connaît (et ça fait vraiment, vraiment beaucoup), je souris comme une débile profonde, et je squatte un de ses T-Shirts où il y a encore l'odeur de son parfum...

Ca ne fait "que" 10 jours qu'il est parti, il ne revient que mi-août et j'agis déjà comme une ado attardée :halp:

Il me manque, bordel, je raye carrément un par un les jours avant son retour sur mon calendrier/planning de boulot... Pathétique :lol:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je savais pas trop où poster ça mais j'ai besoin de parler de quelque chose qui concerne mon ex et je pense que c'est le topic approprié. C'est pas très joyeux mais j'ai besoin que ça sorte.

Il y a quelques mois, j'ai appris que la copine (enfin ex, du coup) du meilleur ami de mon copain l'avais quitté pour se mettre en couple avec mon ex. J'ai été assez retournée par cette annonce parce que ça fait des années que je fais tout pour mettre le plus de distance entre lui et moi et j'ai eu l'impression qu'il se rapprochait. Bref, petite remise en contexte.

Il y a quelques jours, le meilleur pote de mon copain a demandé à lui parler. Il a appris que mon ex a frappé sur son ex à lui. Elle l'a quitté et a porté plainte.
Le meilleur ami voulait savoir si c'était la première fois ou si ça m'était arrivé aussi du coup il a demandé à mon copain, qui n'a pas su répondre. Comme ça le turlupinait un peu toute cette histoire, il m'a tout raconté et je lui ai avoué que ça m'était arrivé aussi.

Depuis il est très énervé et triste. Il ne comprend pas pourquoi je n'en ai jamais parlé à personne. Il savait que c'était une relation horrible mais il n'imaginait pas ça et depuis je vois bien qu'il est pas bien.
Mais au delà de ça, je ne vais pas bien non plus. Je me sens coupable de n'en avoir jamais parlé à personne, de pas avoir eu le courage de le dénoncer, d'avoir mis si longtemps à partir,... Ça me rend malade qu'il ait recommencé, que cette fille ait eu à subit ça. Je m'en veux d'avoir essayé de tout oublier sans penser aux autres, à l'après.
J'aime pas non plus l'image que ça peut donner de moi, j'aime pas l'idée que mon copain actuel puisse savoir tout ça, je me sens égoïste de tout ramener à moi. Cette histoire me rend malade j'arrête pas d'y penser.
J'ai l'impression de me prendre en figure tout ce que j'avais pris soin à enfuir très loin et je déteste ça.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Ouh que c'était bon le sexe des retrouvailles ! :zizi: :winky:

Aujourd'hui, on va en ville puis voir notre terrain et surtout notre maison. :joy: Prions pour que la voiture tienne le coup !

Par contre il repart mardi soir, mais il m'a dit qu'il essaierait d'être revenu pour le week end.

Cette situation amène des sentiments paradoxaux (:hesite:) : d'un côté on supporte très mal de ne pas être ensemble, de l'autre il est enfin "actif" (depuis presqu'un an qu'on a déménagé, il ne fait pas grand chose et je sais que ça lui pèse), donc c'est assez gratifiant pour lui de faire ces aller retour et de recevoir plein de compliments de plein de gens comme quoi "il bosse bien".

Bref, on relativise et on se concentre sur le positif !

:jv:
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Il était magnifique à la cérémonie du mariage <3
Et du coup toute la bande d'amis d'enfance était réunie et je les ai rencontrés, ils sont très sympas et c'était vraiment chouette de le voir tout content parmi eux!

C'est fou d'avoir si chaud au coeur en l'entendant rire!
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Je pense que je viens de passer l'un des meilleurs week end avec mon chéri.
On était dans la maison de mes parents, il faisait beau, on a passé nos soirées à refaire le monde dans le jardin avec un verre de sangria (oui bon plusieurs !).


Il est tellement chou, adorable, ... Ahlalala :cupidon:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Petit fail du vendredi soir. :yawn:

On était dans un bar avec ses amis, et je me suis retrouvée pendant un moment avec seulement deux d'entre eux, quand les autres fumaient. Je ne sais plus quel était le sujet de discussion, mais j'ai dit un truc du genre "oui, hier il était avec Machin dans tel bar, blablabla", et l'un des deux me répond que non, lui-même était chez Machin hier soir, et que mon copain n'y était pas. L'autre renchérit en disant qu'en effet, ils étaient tous chez Machin, pas mon copain.
Là, panique : eux se rendent compte qu'ils ont peut-être fait une connerie et essayent de détourner mon attention en changeant de sujet, moi je commence à chercher dans mes historiques de conversations avec mon copain pour vérifier, en me rassurant comme je peux ("Non mais si ça se trouve il voulait dire Machine et son correcteur a changé en Machin.", "Il est pas con au point de me faire ça alors que je vis chez lui et qu'il serait plus simple et pratique d'attendre un mois que je parte à Dublin, quand même !"). Et puis soudain, la révélation : "Ah mais non, mais en fait il m'a dit ça mercredi. Il était avec moi hier soir. :lunette:"

Du coup ses deux amis en ont rajouté plusieurs couches : "Ah oui, j'avais vu le mail mais trop tard, je bossais ce soir-là."
Alors que j'étais déjà rassurée, je me sentais juste complètement stupide. :lunette:
 
Dernière édition :
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je le retrouve ce soir après une semaine de vacances, j'ai trop hate de sentir son odeur, de caresser ses cheveux, de lui faire des bisous, de l'entendre rire .... :puppyeyes: <3

Et quand même, skype c'est bien magique pendant les séparations :cretin:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Il est parti ce matin dans sa famille dans la campagne. :)J'étais censée aller avec lui, mais vu que comme d'habitude  il s'y est pris à la dernière minute, il est allé tout seul. Au final, l'important est qu'il puisse se reposer et changer d'air. :cheer:

Sinon, par rapport à ce qui s'est passé il y a quelques semaines, et ses soucis par rapport au boulot, il a eu son éval' annuelle récemment. Son patron lui a fait des compliments sur son travail, donc son estime de lui-même est remontée en flèche. :chou: Je suis très contente pour lui, même si ça ne règle pas tout.

(ne pas citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes