On a signé le bail de l'appart', on emménage le 3 septembre (pour lui, moi début octobre pour raison professionnelle) (c'est encore loin
).
J'ai vraiment trop hâte, on a franchement eu du mal à supporter le retour chez les parents depuis notre retour du pays des kangourous.
En signant le bail, on s'est d'ailleurs dit "Quoiqu'il arrive, plus jamais de retour chez les parents"
Sinon, hier il m'a envoyé une chanson trop chouette en me disant qu'il pensait à moi quand il l'écoutait. En gros la chanson dit "On ne sait pas de quoi demain sera fait, mais avec toi à mes côté je sais que demain sera meilleur qu'hier"
Trop mignon
(j'arrête pas de l'écouter depuis)
).J'ai vraiment trop hâte, on a franchement eu du mal à supporter le retour chez les parents depuis notre retour du pays des kangourous.
En signant le bail, on s'est d'ailleurs dit "Quoiqu'il arrive, plus jamais de retour chez les parents"

Sinon, hier il m'a envoyé une chanson trop chouette en me disant qu'il pensait à moi quand il l'écoutait. En gros la chanson dit "On ne sait pas de quoi demain sera fait, mais avec toi à mes côté je sais que demain sera meilleur qu'hier"
Trop mignon
(j'arrête pas de l'écouter depuis)

J'essaie de penser à nos retrouvailles, dans moins d'une semaine maintenant, et à nos vacances peu après, mais il me manque tellement 

), ben il me suffit de prendre l'avion et de recommencer, en France ou ailleurs. C'est aussi simple que ça.)