Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
On a signé le bail de l'appart', on emménage le 3 septembre (pour lui, moi début octobre pour raison professionnelle) (c'est encore loin :gonk:).
J'ai vraiment trop hâte, on a franchement eu du mal à supporter le retour chez les parents depuis notre retour du pays des kangourous.
En signant le bail, on s'est d'ailleurs dit "Quoiqu'il arrive, plus jamais de retour chez les parents" :yawn:

Sinon, hier il m'a envoyé une chanson trop chouette en me disant qu'il pensait à moi quand il l'écoutait. En gros la chanson dit "On ne sait pas de quoi demain sera fait, mais avec toi à mes côté je sais que demain sera meilleur qu'hier"
Trop mignon :jv: (j'arrête pas de l'écouter depuis)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
On arrête pas de parler d'avenir en ce moment, lui qui déteste ça a la base ça me rend totalement heureuse surtout que ça vient de lui a chaque fois!
Il est le seul a concrètement me pousser sur mes choix d'avenir (ma création d'entreprise, le fait qu'un jour son salaire devra nous faire vivre tout les deux le temps que je crée tout ça, nos sacrifice pour notre tour du monde) Bref je ne sais pas ce que je ferai sans lui <3

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
C'est vraiment pas évident de pas pouvoir communiquer du tout :erf: J'essaie de penser à nos retrouvailles, dans moins d'une semaine maintenant, et à nos vacances peu après, mais il me manque tellement :erf:

N

novacaine

Guest
@Solal comme je te comprends !
Le mien rentre aussi dans une semaine, et en attendant, très très peu de messages (1 tous les 10 jours à peu près)

La dernière ligne droite est souvent la plus dure, courage, on y est presque, et les retrouvailles n'en seront que plus belles ! :fleur:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
@Novacaine Merci :fleur: Ca doit vraiment pas être simple de se parler aussi peu, en fait nous on s'est parlé presque tous les jours ces dernières semaines malgré le fait qu'il soit parti, c'est seulement pendant dix jours qu'on peut pas discuter :ninja:

Je te souhaite plein de courage aussi, une semaine ça devrait aller après tout ce qu'on a déjà fait quand même :hugs:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il nous a acheté deux colliers en corail rouge tout à l'heure, je suis juste trop fiere quand je nous vois tous les deux avec <3.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier il m'a dit qu'il n'était rien sans moi, qu'il ne pourrait pas vivre sans moi et qu'il serait prêt à mourir pour moi :tears: :jv:

(Bon il avait un peu bu mais ça ne change rien :lol:)

Et, en revenant des chèvres (qu'on avait du mal à quitter parce qu'il y allait avoir de l'orage et qu'elle sont encore toutes petites), il disait "ça serait tellement mieux d'avoir une maison", j'ai poussé un énorme soupir et j'ai rajouté que ça serait tellement mieux pour nos fauves et nos cornues. Du coup il m'a dit "mais si tu veux qu'on loue une maison dis le moi, je le ferais". J'ai tiqué sur le "je" et il m'a dit "mais pour le moment tu cherches du boulot alors c'est à moi de subvenir à tes besoins" (comme si vivre en maison était un réel "besoin"). C'est tellement attentionné et en même temps tellement peu raisonnable :jv:

18 Mai 2008
210
119
4 734
issendolus
On est rentré dans nos familles respectives pour le mois d'aout, lui est à l'étranger sans moyen de communication. il a réussit à m'appeler 3min il y a quelques jours. On était tellement surpris de s'entendre qu'on ne s'est dit que des banalités en y repensant on était chou. Il me manque terriblement.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'aimerais bien avoir l'avis de filles qui ont un peu plus d'expérience que moi en matière de couple....​

Je vis avec mon copain dans mon appart depuis 1 an et on va emménager ensemble pour de bon. Je sais que je suis du genre à paniquer devant l'engagement, mais là j'ai peur qu'on fasse une connerie. ​

C'est la seule personne avec qui je suis capable de me projeter. On s'aime, on rit tout le temps, on est heureux, il est mon meilleur ami, il est parfait pour moi. Mais ça n'a rien à voir avec la relation passionnelle (et ok complètement toxique et non réciproque) que j'avais avec mon premier amour.​

Bref je ressens régulièrement le besoin d'être disons "secouée", je pense à d'autres garçons, je fantasme, j'essaie de me souvenir comment c'était d'avoir le coeur qui s'emballe, de faire l'amour comme avant, d'être regardée, n'importe quoi qui me ferait me sentir un peu réveillée.​

J'ai peur de faire une connerie, de me sentir encore plus piégée en emménageant avec. J'ai peur de faire une connerie, de lui faire de la peine alors qu'il est tout ce que je recherche chez un garçon. ​
Je suis perdue et si quelqu'un avait quelques conseils....​

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@elvis-2

:hugs:

Je ne peux pas te dire si tu fais bien ou non de t'installer avec ton copain. Généralement, pour s'installer avec quelqu'un il faut se sentir "prête". C'est donc uniquement toi qui peut savoir.

Petite digression : ma meilleure amie était du genre "grosse flippée de l'engagement" et finalement s'est installée relativement rapidement avec son copain actuel car c'était évident pour elle. Et depuis ça va toujours super bien entre eux.

Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu décides de t'installer pour de bon avec lui, tu n'es pas pour autant bloquée avec lui toute la vie. Même si ça fait un peu peur, si jamais ça ne marche pas, tu peux toujours partir. Enfin tu n'as pas à te sentir piégée, certes vous allez prendre un appart ensemble, mais si jamais vous ne vous entendez plus, tu auras toujours la possibilité (douloureusement, certes) de trouver un autre appart, de rebondir, etc.

(Je te dis ça en tant que fille qui est partie à 10 000 km de la France pour s'installer avec son copain :chat: Pendant très longtemps en étant avec lui et chez lui je ne pouvais pas envisager qu'on se sépare car je ne savais pas ce que je deviendrais après ce choix "drastique". Mais en fait maintenant je suis beaucoup plus sereine : si jamais il s'avère qu'on doive se séparer (nonnonnon :pray:), ben il me suffit de prendre l'avion et de recommencer, en France ou ailleurs. C'est aussi simple que ça.)

Et sinon, comment ça se passait votre vie commune chez toi ? C'est déjà un bon test quand même pour savoir si vous vous entendez bien dans "la vie quotidienne". :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes