On part en vacances demain et j'appréhende à mort. J'ai peur qu'on se supporte pas ou qu'on s'ennuie ou je sais pas.
On a pas du tout la même conception des vacances et il me saoule déjà avec son besoin pathologique de tout gérer et tout organiser ("non on va pas prendre cette valise elle est pas bien celle là, enlève tout ce qu'il y a dedans, on va en prendre une autre")
Ça ira sûrement mieux quand on sera là bas parce que pour l'instant je suis stressée, sur les nerfs et j'imagine le pire (la meuf que ses vacances angoissent...)
On a pas du tout la même conception des vacances et il me saoule déjà avec son besoin pathologique de tout gérer et tout organiser ("non on va pas prendre cette valise elle est pas bien celle là, enlève tout ce qu'il y a dedans, on va en prendre une autre")
Ça ira sûrement mieux quand on sera là bas parce que pour l'instant je suis stressée, sur les nerfs et j'imagine le pire (la meuf que ses vacances angoissent...)
je suis toute émue, parce qu'il n'avait pas du tout cette culture là à la base, bien qu'il soit très curieux de nature, et comme c'est assez important pour moi et dans mon entourage, je suis trop contente qu'il s'y intéresse.Du coup en un an et demi de relation il est devenu féministe, et en plus il s'intéresse aux enjeux politiques dans tous les domaines...

Tant que tu as conscience de ce problème là, ça veut dire que tu avances ! Je n'ai pas vraiment de solution à te proposer parce que nous sommes toutes différentes, mais moi je sais que le déclic a été quand j'ai eu le coeur brisé une énième fois et que je me suis dis "Cette fois ci, c'était la dernière, plus jamais je ne me prends la tête si c'est pour finir comme ça". Quelques temps après j'ai rencontré mon mec actuel, il a aussi contribué à ce que je me développe sans lui (presque trop lol), mais je progresse nettement depuis un an, je suis contente. Alors, si je l'ai fais, you can do it !
. Je suis heureuse de me replonger dans notre vie tranquille à trois, nos habitudes et notre routine. OUI j'aime la routine qu'on s'est construite parce qu'on ne s'y ennuie pas et que chaque jour est différent.

..
j'ai l'impression d'être une vieille qui découvre la technologie