Mon copain fume le cigare et un soir de la semaine, il en a fumé un. Je lui dis que si un jour on a un bébé, il fumera pas quand il sera là, il me dit que "si, un peu de bib, un peu de cigare, j'alternerai les deux ahah". LOL.
EDIT : Je sais que c'est important pour lui, on attend un peu de connaître notre avenir étant donné qu'on risque de devoir déménager et c'est moi qui bloque pour l'idée de faire un bébé, je ne suis pas prête.
EDIT : Je sais que c'est important pour lui, on attend un peu de connaître notre avenir étant donné qu'on risque de devoir déménager et c'est moi qui bloque pour l'idée de faire un bébé, je ne suis pas prête.
Dernière édition :

puis et il m'a consolé en me disant qu'il m'aimait et que j'étais super. il me soutient quoi qu'il arrive 
)
)
je suis toute émue, parce qu'il n'avait pas du tout cette culture là à la base, bien qu'il soit très curieux de nature, et comme c'est assez important pour moi et dans mon entourage, je suis trop contente qu'il s'y intéresse.Du coup en un an et demi de relation il est devenu féministe, et en plus il s'intéresse aux enjeux politiques dans tous les domaines...

Tant que tu as conscience de ce problème là, ça veut dire que tu avances ! Je n'ai pas vraiment de solution à te proposer parce que nous sommes toutes différentes, mais moi je sais que le déclic a été quand j'ai eu le coeur brisé une énième fois et que je me suis dis "Cette fois ci, c'était la dernière, plus jamais je ne me prends la tête si c'est pour finir comme ça". Quelques temps après j'ai rencontré mon mec actuel, il a aussi contribué à ce que je me développe sans lui (presque trop lol), mais je progresse nettement depuis un an, je suis contente. Alors, si je l'ai fais, you can do it ! 

..
j'ai l'impression d'être une vieille qui découvre la technologie