Je me suis rendue compte que mon amoureux a absolument pas conscience de comment je suis habituellement (=quand on n'est pas ensemble)
Genre c'est plutôt notoirement admis que je suis assez pudique et pas du tout tactile, et lui comme au final il m'a très peu vue avec mes potes et que je suis pas comme ça avec lui, quand j'en parle il croit vraiment que c'est ironique 
Genre c'est plutôt notoirement admis que je suis assez pudique et pas du tout tactile, et lui comme au final il m'a très peu vue avec mes potes et que je suis pas comme ça avec lui, quand j'en parle il croit vraiment que c'est ironique

A un moment j'ai failli pleurer d'émotion tellement on était bien, on se regardait dans les yeux et j'ai vraiment réalisé à quel point je tenais à lui, il est tellement parfait pour moi, malgré les incompréhensions que l'on a parfois 

Je suppose que vous ne devez pas être dans le même pays pour vous voir "si peu" ?
Mais là c'est surtout parce qu'il est parti en août, que je bossais à partir de mi-juillet et qu'on a ni l'un ni l'autre de vacances à la toussaint, en principe ça devrait être notre plus longue période de séparation et après on recommencera à se voir à chaque petites vacances comme quand il était à Lille 
)