Nous commençons a fêter nos anniversaires (on le fait en plusieurs fois avec sa famille, ses amis, mes amis etc...).
On est né à 1 jour d'intervalle (et quelques années
).
Hier on faisant les courses, j'ai reçu un appel d'un ami que j'avais invité qui a décommandé... J'étais toute triste (j'ai même pleuré au milieu du magasin, gros moment loose) mais il était là pour me soutenir et m'a dit "moi, je serais là à tous tes anniversaires jusqu'au dernier"
J'ai déménagé il y a un an pour le rejoindre dans sa ville, je suis à des centaines de km des 2 villes où j'ai vécu, et j'ai donc très peu d'amis ici, d'où ma réaction.. Mais bref, c'est un amour.
Heureusement qu'il est là !
On est né à 1 jour d'intervalle (et quelques années
).Hier on faisant les courses, j'ai reçu un appel d'un ami que j'avais invité qui a décommandé... J'étais toute triste (j'ai même pleuré au milieu du magasin, gros moment loose) mais il était là pour me soutenir et m'a dit "moi, je serais là à tous tes anniversaires jusqu'au dernier"

J'ai déménagé il y a un an pour le rejoindre dans sa ville, je suis à des centaines de km des 2 villes où j'ai vécu, et j'ai donc très peu d'amis ici, d'où ma réaction.. Mais bref, c'est un amour.
Heureusement qu'il est là !
)

.
).
.