Hier je lui ai proposé de se voir à la gare vu que j'avais une heure de transit avant d'avoir un train pour rentrer chez moi. Et ben non seulement il est venu mais il m'a ramenée chez moi en voiture 
Arrivés chez moi, il a été chercher dans son coffre, il en a sorti une bouteille de champagne avec deux flûtes. C'était trop mignon. On a écouté de la musique en se câlinant vraiment tendrement. Et en partant il m'a dit qu'il n'avait vraiment pas envie de rentrer chez lui. Trop adorable ce garçon.
Bon là je stresse parce que j'aimerais bien savoir si il est bien rentré hier soir.

Arrivés chez moi, il a été chercher dans son coffre, il en a sorti une bouteille de champagne avec deux flûtes. C'était trop mignon. On a écouté de la musique en se câlinant vraiment tendrement. Et en partant il m'a dit qu'il n'avait vraiment pas envie de rentrer chez lui. Trop adorable ce garçon.
Bon là je stresse parce que j'aimerais bien savoir si il est bien rentré hier soir.
On n'a pas fait une énorme fête, je n'ai pas pu voir tous mes proches, mais j'ai passé une journée tranquille, "plus plus" avec mon petit quotidien reposant et sa présence. Il était aux petits soins, il avait planifié ça depuis le début de la semaine.
puis 
. Ahaha, cliché, mais j'ai passé un super moment avec lui 

par exemple l'Homme et moi avons découvert la bonne bouffe ! (ma ligne n'a pas kiffé mais bon ! L'Homme m'aime avec des poignées d'amour !
)

). Panique, mon téléphone est tombé en panne. Je pouvais appeler personne. Je savais pas comment allait mon copain.