Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je vais me mettre en quête d'un petit cadeau pour lui donner quand il viendra me voir. Cette année, en étant à l'étranger, c'est plus difficile de lui envoyer des petits cadeaux, mots alors je vais lui trouver un petit quelque chose. J'ai envie de le couvrir de plein de petites attentions en ce moment. :jv:

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Hum :hesite: dans deux semaines c'est nos trois ans de couple (déjà :halp: :puppyeyes: !) et ça se passe tellement bien entre nous que je voudrais lui faire un petit cadeau (d'habitude, on se fait éventuellement un resto mais pas de cadeau) mais j'ai que des idée de trucs trop cher... :hesite:

C'est pas grave en soit, mais si lui n'a rien, ça va le gener/mettre en colère... Ou alors je prend un truc pour nous deux...

Gnieeeeh j'ai envie de lui faire une jolie surprise :puppyeyes: <3

N

novacaine

Guest
Bon j'ai complètement craqué :rotate:

On ne devait se revoir que le 31 octobre minimum (vu nos emplois du temps ultra chargés et le coût exorbitant des billets de train), mais j'ai décalé mon planning pro et trouvé des billets de train d'occas' pas chers du tout... du coup je le retrouve le 11 octobre, soit dans dix minuscules petits jours !!! :rainbow:

Depuis cet aprèm je trépigne comme une gosse, je suis de nouveau trop heureuse

(alors qu'hier j'étais au quatrième sous-sol, entre fatigue post-mariage et déprime post-week-end-ensemble :facepalm:)

LIFE IS BEAUTIFUUUUUL !! :cheer:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Mon mec est une véritable prostituée quand il s'agit de câlins, de massages et de gratouillis. Le matin, il ne se lève pas sans ses quinze minutes de gratouillis, il me réclame au moins un massage par jour, bref il adore ça.

Bref, à force de l'entendre gémir (il gémit en marmonnant "gratouillis", se laisse mourir sur le ventre, fait des moues et remue des fesses), j'ai cédé et il a grogné en sortant "adieu existence".

Mon mec ne vit que pour que je le touche :lol:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Si on m'avait dit un jour que je ferai deux gamins à un mec que j'épouserai ensuite et que je l'aimerai chaque jour un peu plus, je ne l'aurai jamais cru ! Et pourtant :jv:.
C'est le seul être humain dont je supporte la compagnie H24 (oui bon ma fille c'est différent). Je crois que c'est comme ça que j'ai su que je lui dirai oui un jour :lol:.
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
34
Lille
www.facebook.com
J'ai de l'acouphène depuis plusieurs jours dû à son concert (beaucoup trop fort) je le vis très très mal. :tears:

Il est venu exprès dormir chez moi hier soir après son enregistrement studio pour prendre soin de moi, j'ai trouvé ça trop chou.
Bon ce matin, il était pas mal angoissé par son boulot donc un peu renfermé, mais ça m'a fait un bien fou de le voir.

Je suis contente de pouvoir compter sur lui.
Même s'il ne sait pas ce qu'il ressent pour moi, ce qu'il a fait hier vaut bien plus que ça. <3

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
C'est toujours un peu difficile en ce moment, on s'est encore disputés hier soir parce qu'on a du mal à se comprendre, mais on a fini par conclure qu'on allait tous les deux faire des efforts :jv: Tout va tellement bien le plus souvent, ce serait trop bête de gâcher une si belle relation avec des malentendus et des tensions.
Je l'aime tellement <3

M

morrigan

Guest
Quand tu parles avec ton copain, puis d'un coup tu lèves les yeux, qu'il arrête sa phrase en plein milieu, te regarde les yeux pétillants, la bouche entre-ouverte. Puis qu'il te fait son sourire si délicat, si doux, si beau et qu'il te dit cette simple phrase : "Je viens de retomber amoureux."

:jv: Je pense que je suis la fille la plus chanceuse au monde d'être tombée sur quelqu'un qui m'aime autant, qui au bout de 1 an et 5 mois arrive à bloquer en me regardant, à me trouver belle, à pouvoir passer ses journées à me regarder, me caresser, à retomber amoureux de moi en un regard. Qu'on puisse se comprendre en un regard. Lui qui prend soin de moi en toute circonstance. Lui qui me fait sa tête d'enfant quand il veut quelque chose (ça va de me demander un bout de chocolat ou une gratouille, à me demander qu'on fasse l'amour). Lui qui ne songe pas une fois de me quitter, qui veut passer sa vie avec moi. Qui ne parle pas de son futur, mais de notre futur. Qui veut que je sois la mère de ses futurs gosses. La femme a qui il passera la bague au doigt.
Non, vraiment. Je suis la plus chanceuse je crois. Ou du moins j'en fais partie. <3

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a dit qu'il était très fier de moi :tears: C'est une des plus belles choses qu'il peut me dire :jv:
Et il m'a envoyé un sms en anglais pour me dire qu'il allait toujours m'aimer (il apprend l'anglais avec un de mes bouquins de cours)  <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça va faire 3 semaines demain qu'on est arrivés dans notre nouvelle ville. Le bilan est très positif pour moi, je me plais bien, on rencontre beaucoup de monde, mon boulot me convient totalement, globalement je suis heureuse :) je ne sais pas si ça restera comme ça mais pour le moment c'est cool (mais je redoute l'hiver qui arrive à grands pas) !

Par contre mon copain n'est pas aussi enjoué que moi :erf: son boulot se passe assez mal, il est encore tombé sur un boss tyrannique (en même temps il y en a bien un sur deux dans ce métier :stare:) qui lui ôte complètement confiance en ses capacités :sad: il va bosser la boule au ventre et il ne pense plus qu'à ça, ça va pas du tout. On essaye de trouver des solutions mais c'est pas évident, j'espère vraiment qu'on va trouver quelque chose et qu'il ira mieux :sad:. Ça me fend le cœur de le voir comme ça, on a ni lui ni moi envie de revivre son burn-out. Du coup on se couvre d'amour pour se protéger <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes