Je ne sais pas si on va s'en sortir.
Je ne lui écris plus.
Je ne sais pas s'il se rend compte de mon malaise.
Surement.
Mais il fait comme si de rien n'était.
Je pense aussi qu'il est très égocentré en ce moment.
Il ne me parle que de lui. De ses vacances, ses projets, son travail... Je suis complétement sans intérêt à ses yeux.
Je vais lui laisser du temps.
Il était pas bien tout à l'heure à cause de son travail et il m'a appelé deux fois pour m'en parler.
Même si ça m'a gonflé car j'ai pas forcément envie de le réconforter alors que moi je suis au plus mal et qu'il voit rien, ça me touche qu'il appelle quand même sa copine quand il a des soucis.
Je n'attends plus ses messages. Je n'attends plus trop rien.
Je vivote.
L'espoir me quitte.
Pourtant j'ai relu nos messages d'il y a un an, quand on s'est connu, quand on s'est découvert, et putain qu'est ce que je l'aime ce mec.
Qu'est ce qu'on a vécu de trucs chouettes. Et qu'est ce que je tiens à notre histoire, à ce qu'on était, à lui.
Je suis sur le point de quitter l'homme que j'aime.
Je suis perdue et tellement triste.
Je vais attendre les prochains jours quand on sera de nouveau un peu ensemble, et le week-end prochain quand on se verra.
Peut-être que fasse à mon silence et mon manque d'attention il réagira.
Ca passe ou ça casse.
Dire qu'il y a encore 2 semaines tout aillait "mieux".
C'est dingue à quel point ça me rend mal.
Je vais essayer d'être positive les jours prochains pour ne pas le faire fuir, mais c'est difficile.
Je vais essayer de me rendre meilleure aussi, de ne pas laisser cette mauvaise passe accentuer mes défauts.
Je vais essayer de reprendre goût aux choses.
Je ne lui écris plus.
Je ne sais pas s'il se rend compte de mon malaise.
Surement.
Mais il fait comme si de rien n'était.
Je pense aussi qu'il est très égocentré en ce moment.
Il ne me parle que de lui. De ses vacances, ses projets, son travail... Je suis complétement sans intérêt à ses yeux.
Je vais lui laisser du temps.
Il était pas bien tout à l'heure à cause de son travail et il m'a appelé deux fois pour m'en parler.
Même si ça m'a gonflé car j'ai pas forcément envie de le réconforter alors que moi je suis au plus mal et qu'il voit rien, ça me touche qu'il appelle quand même sa copine quand il a des soucis.
Je n'attends plus ses messages. Je n'attends plus trop rien.
Je vivote.
L'espoir me quitte.
Pourtant j'ai relu nos messages d'il y a un an, quand on s'est connu, quand on s'est découvert, et putain qu'est ce que je l'aime ce mec.
Qu'est ce qu'on a vécu de trucs chouettes. Et qu'est ce que je tiens à notre histoire, à ce qu'on était, à lui.
Je suis sur le point de quitter l'homme que j'aime.
Je suis perdue et tellement triste.
Je vais attendre les prochains jours quand on sera de nouveau un peu ensemble, et le week-end prochain quand on se verra.
Peut-être que fasse à mon silence et mon manque d'attention il réagira.
Ca passe ou ça casse.
Dire qu'il y a encore 2 semaines tout aillait "mieux".
C'est dingue à quel point ça me rend mal.
Je vais essayer d'être positive les jours prochains pour ne pas le faire fuir, mais c'est difficile.
Je vais essayer de me rendre meilleure aussi, de ne pas laisser cette mauvaise passe accentuer mes défauts.
Je vais essayer de reprendre goût aux choses.