Ca me fatigue vraiment...je suis partie de chez lui totalement énervée, après c'est de ma faute car j'ai lu ses messages qu'il avait envoyé à 'sa pote' et je suis tombée sur des choses qui m'ont pas plu.
Par exemple sa pote qui lui disait "de toute façon cette fille tu la kiffe pas, tu restes avec elle car t'as peur d'être seul mais tu devrais la quitter même si c'est pas facile..viens en soirée te changer les idées" et il lui a répondu "c'est clair on va se faire une soirée et tu me trouveras quelqu'un d'autre
".
Ils ont parlé de ça le jour où il a su que je lui avais menti pour la soirée (le soir où je me suis fait agresser) et il m'a dit qu'il a dit ça car il avait la haine contre moi...
Mais haine ou pas ça me blesse énormément qu'il puisse se confier à une connasse pareil qui se permet de dire "elle se serait vraiment fait toucher elle aurait crié, elle se serait débattue c'est louche son histoire !" et qu'il aille dans son sens sans remettre en question quoi que ce soit. Comment une fille qui en plus soit disant à vécu la même chose peut dire une connerie pareille ?!
Vu ses propos limites elle serait même du style à lui avoir demandé comment j'étais habillée pour savoir si je l'avais cherché aussi...Ah ben je suis con, mon copain me l'a effectivement sorti en me demandant si je portais une jupe ce soir là ! NORMAL.
Juste parce que je lui ai menti sur 1 ou 2 soirées où je suis allée boire des verres avec des gens il me fait passer pour la fille qui ment sur tout et qui le trompe à tout va...il me demande tous les jours à quelle heure je viens chez lui, que je vienne pas trop tard parce que sinon monsieur est pas content et après dans mon dos il dit à sa pote qu'il a besoin d'air et qu'il veut se faire une soirée juste entre potes ('ah ouais il y a soirée samedi mais ma copine sera là..."). Faudrait savoir ! S'il pense que l'on se voit trop pourquoi il me demande tous les jours de venir chez lui ?? Et si je dis que j'ai pas envie de venir il me fait une crise ! Je comprends rien, rien, rien.