Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
37
Dublin
@Tecumseh Sparrow Spivet je suis pas contre l'email en lui meme, mais bon il avait déja dit au revoir a ma mere au moment ou j'avais demenagé mes affaires (d'ailleurs il avait trouvé qu'elle avait l'air plus triste que moi... forcement je me forcais a rien trop laisser paraitre pour éviter qu'il pense que je regrettais mon choix), il avait été voir une de mes soeurs puisqu'il était sensé etre le parrain de ma niece.

Du coup le mail ca faisait un peu beaucoup (plus le fait qu'il sous entende que j'avais quelqu'un et que notre relation était un mensonge de ma part (il m'avait aussi sorti que j'aurais mieux fait de réaliser que je l'aimais pas plus tot), ca fait beaucoup de truc énervant)

27 Août 2014
1 420
5 902
5 174
@Pyzama : Hier dans le train je trouvais que les gens me regardaient bizarrement, du coup je me suis souvenue que j'avais genre des grosses trainées de larmes sur les joues :cretin: Je ne me retiens même plus de pleurer, ça coule tout seul, c'est toujours mieux que de tout intérioriser.

J'ai eu comme toi un super week-end avec mon homme, et un bien dur retour à la réalité. Mais le lundi matin on se remet en marche et on recommence, avant le prochain week-end à 2 :jv:

• Big up !
Réactions : Delah
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
37
@Elkaria : en effet dans ton cas le mail qu'il a envoyé paraît un peu déplacé, et semble montrer qu'il a tenté de s'accrocher... Du coup je comprends que ça soit énervant :lol:
J'avais eu la même démarche quand je me suis séparée d'avec mon ex, quelques semaines après j'avais envoyé une lettre à ses parents pour les remercier d'avoir été là pour moi et d'avoir été une deuxième famille pour moi, à un moment de ma vie où ça se passait très mal avec mes parents. J'ai jamais eu de réponse par contre :dunno: On avait passé 4 ans et demi ensemble mais ça s'était très mal terminé, et on a coupé les ponts, donc bon, tant pis.

Je repense à un truc qu'on nous a dit samedi soir et ça me fait sourire :nod: Je suis allée rejoindre mon mec qui finissait sa journée de tournage juste quand j'arrivais, et du coup je me suis incrustée avec l'équipe pour boire un coup. Une des comédiennes nous demandait comment on s'était rencontrés et depuis quand on était ensemble, et plusieurs personnes étaient étonnées quand on leur disait que ça faisait 4 ans en pensant que ça faisait bien plus, parce qu'il y avait quelque chose d'évident entre nous :puppyeyes: Bon après elle a continué en nous demandant quand on allait se marier et avoir des gamins, du coup je regardais mon mec en mode "tu te demmerdes avec ça, de toute façon ça dépend de toi :cretin:". Bref, c'était mignon :shifty:

1

1337

Guest
On parle beaucoup trop d'enfants ces derniers temps :halp: je crois que l'idée fait son chemin :halp: C'est pas pour demain, mais on glisse du "arg des enfants au secours" à "un jour peut-être/surement, au secouuuuurs". C'est déjà un très gros pas :lunette: Mais c'est vraiment pas pour demain, parce que rien que d'en parler un peu sérieusement, ça me fait encore plus peur que de ne pas en parler :yawn:

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
37
Dublin
@Lemon Curd , je suis passée d'une BM que je voyais toutes les semaines, ou toutes les deux semaines, a une que je vois deux fois par an (du coup pour plus longtemps), pour le moment je prefere l'option deux.

Pis c'est marrant, on a tendance a dire la meme chose a 2 minutes d'intervalle, sans savoir ce que l'autre a dit. Et de fois on se moque un peu de mon chéri et il est obligé de faire la traduction, mouahaha :twisted:

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Je lui ai dit que j'avais besoin de respirer, de me retrouver un peu et de me concentrer un peu plus sur la fac et que pour cela j'avais besoin de couper le contact pendant quelques jours.
J'espère que l'éloignement nous sera bénéfique.

:goth:

25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
J'suis partie "tôt" ce matin parce qu'il fallait que j'aille à ma bu, je suis revenue et on a du se voir deux petites heures, ensuite il bossait, et il a vu une de ses potes qui aller bosser à leur bu, donc il a décidé d'y aller, sachant qu'il a une réunion associative à 19h ensuite. C'est cool on se sera beaucoup vu aujourd'hui :stare:.
C'est bien, c'est cool, il recommence à se mettre à réviser, mais je suis pas là plus d'1/3 de la semaine et c'est quand je suis là qu'il décide de s'y mettre, qui plus est une journée où on s'est peu vu. Ca me fout grave les boules pour le coup.

• Big up !
Réactions : Silew et Moineau_
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On parle d'acheter une maison. Le budget étant confortable, on peut avoir un truc de malade :yawn:. Là j'en ai repéré une et j'appelle demain pour visiter mais elle me parait trop grande (400m2 sur 3500m2 de terrain). Même à 4 c'est chaud quand même.

Bref aussi bien on louera aussi mais globalement on a de quoi viser une maison avec jardin, peu importe location ou achat. Ce qui veut dire : un potager :danse: et surtout des enfants qui jouent dans le jardin <3. Bonjour je suis un cliché ambulant et je m'en fous.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
37
@Treize : mes parents ont une maison de 300m² sur 5000m² de terrain, et on est 6 (y'a 7 chambres, dont une chambre d'amis en bas et en haut, + une salle de jeux, un cellier, une buanderie, un bureau et tout le reste). Et ben, c'est grand :cretin: Et c'est un peu sportif pour le ménage du coup :rire:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Pinceau_
M

Membre supprimé 98899

Guest
On continue d'avancer petit à petit, je ne me rends pas compte qu'on est déjà dans notre 7e année ! Ca fait lonnnng et court en même temps, vu que je n'ai pas vu le temps passé !

Je compatis avec toi @Pinceau_ pour le déménagement ... Mon copain était pareil quand on a déménagé il y a deux ans environ, j'avais fait tous les cartons toute seule, et quand il avait vu que tout était en carton "ah ben déjà ?!" (Hum on déménage dans quelques jours -_-) ... Et ça a l'air de recommencer sous peu ... On va acheter une maison, c'est en cours, enfin c'est une donation avec rachat de crédit, du coup c'est un peu particulier. Et son père (le donateur) et lui sont pareils ... "On verra ça plus tard", "on a le temps" ... Je me sens pas hyper légitime en plus pour les bouger, la situation étant quelque peu délicate (on nous donne la maison car ses parents divorcent et que son père va profiter de sa retraite pour partir à l'autre bout de la France). Du coup, compliqué de le faire bouger genre "alors le crédit ça en est où, vous avez écrit à la banque ? " "où allez-vous emménager ?" "quand partez-vous que l'on prévoit notre propre déménagement ?" ... Et quand je fais des allusions subtiles à mon copain (qui vit très mal le divorce), j'ai en réponse "oh ben on a le temps ...!" "on verra bien !"
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'aime qu'on organise à l'avance ....! Je me suis complètement control freak, mais je me mords les joues pour ne pas faire trop de remarques ...

Et puis emménager dans une grande maison avec un énorme jardin (4500m²) ça me fait un peu "peur", j'ai jamais eu à jardiner de ma vie :cretin: ... J'ai envie de lancer des grands travaux (ma condition obligatoire pour avoir accepté la donation, je casse des murs, je repeins, je créé de nouvelles pièces ...) et j'ai un "oui c'est de bonnes idées, mais on verra hein...." Grr !

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Pinceau_
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes