@mitchie
Etant aussi dans une relation à distance depuis peu de temps, ta situation m'interpelle.
Déja, je n'ai pas totalement suivi ton histoire, tu es avec ton copain depuis combien de temps ? Je pense qu'une relation à distance a plus de chance de marcher si ça fait un petit moment que vous êtes ensemble, que vous vous connaissez déjà bien et tout.
Pour ce qui est de se voir, bien sur voyez en fonction de vos disponibilités. Ton copain repousse parce qu'il est pris ou plus par "flemme" (c'est pas vraiment le mot, mais est-ce que ces excuses sont valables ou pas) ? Parce qu'il faut qu'il fasse un minimum d'effort pour que vous vous voyiez, même si c'est une fois tous les mois ou tous les deux mois
Pour les filles de ta classe, les écoute pas... Beaucoup disent qu'ils seraient pas capables d'avoir une relation à distance alors que c'est complètement possible ! Pleins d'exmples te montreront le contraire
et ne t'inquiète pas pour les trois ans, moi-même je ne pourrai vivre dans la même ville que ma copine que dans trois ans (ou peut-être l'an prochain mais dans ce cas là on sera quand meme séparées l'année suivante donc bon)
Même si ton début d'année n'est pas facile, essaye de sortir, de t'amuser, de faire des activités pour profiter de ta nouvelle vie
courage, j'espère que tu pourras vite voir ton copain !