Je me découvre tellement de nouvelles angoisses depuis que je suis avec lui, enfin surtout depuis quelque temps. Je sais pas comment il fait pour me supporter Entre autres, on a déjà parlé 1000fois du fait que je supporte pas qu'il puisse trouver d'autres filles jolies, qu'il puisse avoir des fantasme, se sentir attiré...j'ai beau lui dire que c'est son univers perso à lui, que j'ai pas à vouloir diriger ses pensées, il a beau me dire que ça lui parait normal à lui de regarder des choses jolies, "comme un tableau que je trouverais beau, je vais pas l'acheter pour autant" (j'aime ses comparaisons ) et que c'est moi qu'il aime, qu'il a en plus l'honnêteté de me le dire parce que justement il y voit rien de mal et que pour lui ça veut rien dire, blablabla, je me sentirai TOUJOURS en concurrence avec toutes ces belles filles qu'il peut croiser/voir, qui seront mieux que moi. c'est assez dur à vivre. je me sens en infériorité, abandonnée rien qu'en imaginant qu'il puisse apprécier une fille visuellement, dans la rue, le tram, en soirée, et qu'il puisse kiffer dessus. N'empêche que, il m'a dit que si je lui disais que je fantasmais sur quelqu'un, il aurait le seum aussi. ...
A côté de ça moi, je lui dis clairement que je rentre dans le jeu de la drague en soirée, parce que ça me plait de plaire et que ça comble cette faille que j'ai. Il me dit que c'est largement plus dangereux ce genre de jeu que ce qu'il fait lui en restant juste dans les pensées. Bref, je suis une connasse, je lui fais un fromage parce que d'autres filles peuvent lui plaire et c'est tout, alors que ça peut clairement m'arriver aussi sauf que moi je rentre dans le jeu
Sinon j'arrive pas être 100% convaincue de ses sentiments forts. mais c'est un autre vaste sujet. bref je suis assez sereine en couple
A côté de ça moi, je lui dis clairement que je rentre dans le jeu de la drague en soirée, parce que ça me plait de plaire et que ça comble cette faille que j'ai. Il me dit que c'est largement plus dangereux ce genre de jeu que ce qu'il fait lui en restant juste dans les pensées. Bref, je suis une connasse, je lui fais un fromage parce que d'autres filles peuvent lui plaire et c'est tout, alors que ça peut clairement m'arriver aussi sauf que moi je rentre dans le jeu
Sinon j'arrive pas être 100% convaincue de ses sentiments forts. mais c'est un autre vaste sujet. bref je suis assez sereine en couple