@Chandernagor et @manong : merci les filles, on est un peu en froid par rapport à notre dispute de toute à l'heure mais je pense qu'il a plus ou moins compris. On verra bien.
Il faut pas me dire des choses comme çaaaaa!eryne;4284783 a dit :@Rust. il s'est peut-être tatoué ton prénom
filoute;4284494 a dit :@Chandernagor et @manong : merci les filles, on est un peu en froid par rapport à notre dispute de toute à l'heure mais je pense qu'il a plus ou moins compris. On verra bien.
Je le lui ai demandé hier vers 21h(donc j'ai réussi à tenir 24h sans message) et rien....amnezy;4285143 a dit :C'est vraiment dégueulasse de sa part de te faire vivre ça, une explication ce serait la moindre des chosesgeek-i;4285116 a dit :Toujours rien.... Au moins j'ai mis toute la journée avant de pleurer de nouveau, que j'ai mal au ventre, et au coeur(proprement dit, il palpite à une tel rapidité).
Je commence à me sentir trahis, humilié, mais j'ai pas craqué, c'est déjà ça... Il est tombé vraiment bas pour se comporter de la sorte...
Pose lui un ultimatum, donne lui un rendez-vous un jour à une heure précise, un message super clair, direct, limite que ça, et lui préciser que ce sera la dernière occasion de te voir, après si il refuses, et bien fini. N'essayes pas d'engager la conversation dedans, et n'attend pas de réponses. Tu te présentes juste au rendez vous, et si il n'est pas là, je penses qu'il faudrait que tu te fasses une raison
J'essaye de te trouver une solution pour qu'il ai un déclic, mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre son raisonnement. Tiens le choc
geek-i;4285167 a dit :Qu'il parte, c'est dure déjà, mais dans le vague comme ça... putain on s'est fiancé merde! J'ai l'impression de passer pour une nulle! C'était pour lui l'hypnothérapeuthe!Il m'a aidé pour des choses invisibles, pourquoi? Mes amis c'étaient pareil! qu'esr ce que j'ai qui ne va pas! Je ne suis pas causette, j'ai pas une vie malheureuse, j'ai mes parents, je susi en bonne santé, je suis polie et gentille, alors pourquoi, à cause de broutille si insignifiante, je dois me taper ça???