amnezy;4285150 a dit :Si c'est pas l'idée d'Eryne j'ai pensé à une autre mais elle est tellement loufoque et débilerust;4284667 a dit :Cet idiot, que je revois dans 20 jours, vient de m'envoyer un message pour me dire : "Tu me manques, mais j'ai une surprise cool pour toi - genre, tu seras peut être un peu énervée mais tu pourras pas m'en vouloir"
C'est pile le genre de trucs qui me rend folle, je vais psychoter pendant 3 semaines et me faire des noeuds au cerveau en mode "mais qu'est ce que ca peut être? pourquoi je serais énervée? mais en même temps il dit que c'est cool, mais en même temps il dit que je vais peut être m'énerver, argh je sais pas je déteste les surprises j'ai peur, bordel, qu'est ce que ca peut être?", etc., je le DETESTE, c'est de la torture psychologique (et il le sait très bien, ça le fait rire, ce salaud) !
Je vais jamais tenir autant de temps sans savoir
Edit : pardon pour le double post.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non, je pense pas que ca soit ça (même si le bébé animal j'aimerais trop - mais il est en vacances en ce moment, je le vois mal continuer son voyage avec un chaton sur les bras juste pour me l'offrir à son retour...)
Bref, j'abandonne, je trouverais jamais, il va falloir que je prenne mon mal en patience... (la torture).
Par contre, je suis désolée mais tu peux effacer ma citation dans ton message? Je suis désolée, j'ai oublié de le préciser dans mon message initial! Merci beaucoup