Il est parti en séminaire à Malaga ( bonjour la boîte
) depuis mercredi soir jusqu'à dimanche. Même si il me manque, ça ne me fait pas bizarre de me dire qu'on se verra pas ce week-end. Avant, j'aurai été ultra-malheureuse mais maintenant, je m'y fais et je trouve ça tout aussi bien.
Mais du coup, il paraît qu'il fait pas super chaud donc il peut pas aller se baigner dans la piscine : pauvre chou
) depuis mercredi soir jusqu'à dimanche. Même si il me manque, ça ne me fait pas bizarre de me dire qu'on se verra pas ce week-end. Avant, j'aurai été ultra-malheureuse mais maintenant, je m'y fais et je trouve ça tout aussi bien.Mais du coup, il paraît qu'il fait pas super chaud donc il peut pas aller se baigner dans la piscine : pauvre chou


parce-que je l'ai surpris en train de se plaindre à cause de son sac qu'il voulait changer, des gants qu'ils n'avaient pas etc, mais ce coup-ci, je sèche complètement. Je pensais lui envoyer un pré-cadeau, une sorte de boîte de chocolat avec une carte kitsch pour son anniversaire
mais en fait.. je ne connais même pas son adresse. Je me vois mal lui demander au détour d'une conversation, il le verrait immédiatement et ça gâcherait ma surprise. Je suis décidément trop nulle ahaha.
Je me baladais au marché et je suis tombé sur un DVD d'un film ancien (comique) dont mon amoureux me parle parfois, me dit qu'il aimerait bien le revoir, donc j'en ai profité! Je suis contente. Ca lui plaira, c'est sûr. 

(je suis quand même vachement sympa d'avoir attendu deux jours juste pour le voir avec lui
. J'étais trop outrée, il savait plus où se mettre
).

vivement lundi.
Mais pourquoiiiii il revient celui-là ?
