J'en ai marre que mon chéri soit au service militaire (il est Suisse), je me sens tellement seule T_T
Mais il aime ça apparemment, il s'est fait des amis donc je peux pas faire grand chose... je suis quand-même contente qu'il se fasse pas bizuter, toussa.
Mais j'aime pas du tout ce principe d'obliger des gens à aller à l'armée, et de payer des impôts pour ce concept si inutile. La SUISSE quoi, un pays neutre bordel ! >___<
Et puis ça nous bloque tellement dans nos projets...il peut pas travailler, et du coup pas économiser, on n'a pas le temps de faire des recherches pour partir de la région, pour savoir exactement ce qu'on veut...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Mais il aime ça apparemment, il s'est fait des amis donc je peux pas faire grand chose... je suis quand-même contente qu'il se fasse pas bizuter, toussa.
Mais j'aime pas du tout ce principe d'obliger des gens à aller à l'armée, et de payer des impôts pour ce concept si inutile. La SUISSE quoi, un pays neutre bordel ! >___<
Et puis ça nous bloque tellement dans nos projets...il peut pas travailler, et du coup pas économiser, on n'a pas le temps de faire des recherches pour partir de la région, pour savoir exactement ce qu'on veut...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

.).
"

Depuis que je suis partie faire la saison (à 150 bornes d'eux quoi
Donc on verra. J'en ai beaucoup parlé à mon copain, en lui disant que je n'accepterai pas cette situation sur le long terme. Je suis une jeune adulte et j'estime que sa famille doit faire un minimum d'effort pour apprendre à me connaître.
.
. (Mais c'est pas de ma faute s'ils sont cons aussi
Enfin, surtout sur ton dernier point de penser qu'une dispute et ça y est, ça veut dire qu'on va se séparer, je me montais le bourrichon, c'était la fin du monde.
Et en fait j'ai compris que ce n'était pas le cas, quand on s'aime on est capable de gérer des disputes, et parfois ça fait du bien (je parle de moi uniquement hein
) donc maintenant je sais que si je sens qu'une dispute va arriver, en fait je suis plus calme, je me laisse moins envahir par la culpabilité et j'arrive à l'aborder plus "sereinement" si on peut dire.