Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Octobre 2010
308
220
1 224
@_Fadette Ca fait longtemps que je voulais réagir mais je ne sais pas trop comment tourner ça mais... en toute franchise, tes posts me laissent souvent sans voix. Ce n'est pas un jugement, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre, à imaginer. Ma vision de l'amour est certes monogame mais je peux pourtant concevoir d'autres façons de fonctionner, comme le couple libre. Même si je ne la partage pas, je la conçois, dans le sens où je sais que certains arrivent parfaitement à distinguer le sexe des sentiments. Mais, ta façon à toi, à vous, m'interpelle. Pas tant de ton point de vue - après tout, il est facilement possible d'imaginer tomber amoureux de quelqu'un en étant déjà en couple. Mais plutôt du point de vue de ton mari, puisqu'il ne vit pas la même chose de son côté. Comment arrive-t-il à gérer que sa femme, avec qui il s'était engagé dans une relation "classique", puisse coucher mais surtout aimer un autre ? Sous ses yeux, en toute "liberté". Je crois que ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le fait qu'il n'en souffre pas, et que tu ne souffres pas de ce schéma qui n'est pas symétrique (je m'exprime très mal, désolée, je ne trouve pas les bons mots). Je pense qu'il me serait très difficile de vivre une histoire parallèle, en sachant que lui n'en vit pas de son côté. Et le fait qu'il te dise d'appeler le Pote dans des moments qui finalement vous appartiennent (ce bébé est la concrétisation de votre amour), c'est surprenant... Je précise que bien sûr tout ça n'engage que moi, je ne cherche pas à te culpabiliser/à te juger, mon post est une véritable interrogation.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Apres une partie de jeu de jambes à l'air particulierement enflammée, il s'est collé contre moi et m'a dit qu'il m'aimait comme il n'avait jamais aimé personne. Il a apres continué sur sa lancée en me disant une tirade à base de "j'aime tout chez toi, ton passé, ce que tu veux devenir, ta personne..." Et là il a buggué sur mes seins et a été incapable de sortir  autre chose que "j'aime tes tétés" avant de s'endormir sur moi :yawn:.

Bon après je vous passe le moment où il a essayé de communiquer avec ma chatte, c'etait juste hilarant.

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Il est rentré <3 Quand j'étais à l'aéroport à l'attendre j'étais au bord du malaise, j'avais le cœur qui battait à toute vitesse, c'était n'importe quoi :lol: Et puis quand il est arrivé, voir son air ahuri et heureux en me voyant c'était magique <3 Il est incroyablement beau, tout bronzé, les cheveux en bataille, les yeux qui paraissent tout clairs, j'ai tellement de chance :puppyeyes:

Bon par contre je suis un peu frustrée, comme je le craignais son père était venu le chercher en voiture, du coup ils m'ont ramenée chez moi et j'ai pu le voir qu'une heure... Ça m'aura au moins permis de rencontrer son père, très sympa, ça fait un stress en moins:yawn: Je le revois demain plus longuement, après un mois sans le voir ça devrait aller quand même :shifty:
Et maintenant j'ai à nouveau son odeur sur moi :dowant:

Je l'aime <3

Dernière édition :
23 Août 2013
1 122
2 215
664
41
strasbourg
bleue_;4875611 a dit :
Je crois que je ne réalise pas encore tout à fait que notre vie va être totalement chamboulée d'ici quelques mois. :shifty:
Tout ça semble tellement normal / naturel et que j'en viens à trouver ça très bizarre :shifty:

Il bosse tout le week-end (même s'il va rentrer le soir, ouf) et ça me rend un peu tristoune, j'aurais bien aimé avoir plus de temps à nous avant de retourner au monde réel.
un bébé à venir?
si oui, félicitations :)

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Il vient de me dire que c'était une des plus belles surprises de sa vie <3 Il est vraiment adorable, je suis heureuse que ça lui ait fait plaisir à ce point :jv:

Mais en fait quand j'y pense, au moment où je l'ai vu je me suis dit que c'était un des plus beaux jours de ma vie, j'imagine même pas dans quel état je serai le jour de mon mariage :lol:

25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Je me sens complètement perdue :erf:.

Ca s'est super bien passé ces dernières semaines, disons qu'on ne s'est pas engueulé, et que j'ai perdu cette espèce de pression et de négativité qui faisait que je lui prenais la tête pour rien. Donc j'ai laissé couler beaucoup de choses et c'était plus serein entre nous.

Mais le problème c'est que je sais pas, il manque quelque chose. Je m'ennuie quelque part. Je pense que je suis très accrochée, mais pas du tout amoureuse. Et j'ai toujours eu peur de ne jamais être amoureuse.
Je peux rester éternellement avec lui, parce que je me sens bien quand même, et qu'il m'apporte des choses, mais y'a une petite voix qui me dit que je pourrais complètement le planter si mes choix de vie correspondent pas aux siens, ou si j'ai un coup de foudre inopiné pour quelqu'un d'autre.

Ca me turlupine car j'ai jamais aimé personne, c'est ma première vraie relation, et j'arrive pas à saisir comment les sentiments ça naît. Parce que je suis bien avec lui, il me manquait énormément quand on n'était séparés quelques jours, mais maintenant que j'ai eu cette révélation, j'ai l'impression qu'il me manque beaucoup moins. Pourtant j'ai pas envie de le quitter. Je crois au fait que les sentiments ça peut prendre du temps, même si en vrai j'y connais rien.

Mais j'avais l'impression que ça marchait vraiment mieux, et que j'avais cette étincelle y'a un mois et demi, avant que ma sexualité se refoute en l'air. Il me manque quelque chose. Il m'aime, parce qu'il me l'a dit, mais je le ressens pas en moi, nulle part. On n'a pas de complicité. Et il me semblait qu'on commençait à l'avoir y'a un mois et demi. Je sens vraiment qu'il y a eut une rupture dans notre relation.

Enfin bref, ça me fait peur, parce que je l'apprécie énormément, et j'ai pas envie de le quitter, mais je me dis que je vais lui briser le coeur sur le long terme si les choses ne changent pas.
Puis y'a le fait qu'on se soit rencontrés pile au moment où on a du temps libre en permanence, et donc on est collés presque H24, et on est déjà un couple qui a ses habitudes, alors qu'on est un bébé couple. On a presque pas eu cette passion du début.

20 Octobre 2013
1 416
7 534
5 164
C'était parfait hier. :jv:
Il est venu à la maison et je l'ai enfin présenté à mes parents :dowant: (il les a trouvé adorables et s'est senti tout con d'avoir repoussé les présentations pendant tout ce temps :happy:). Après j'ai réussi à négocier pour emprunter la voiture de mes parents pour la soirée (j'ai le permis depuis peu, donc première fois qu'il montait dans la voiture avec moi), on est allés en ville, au cinéma (première fois qu'on y va en plus d'un an de relation :shifty: ) et puis on est passé se chercher à manger au drive de quick (il en rêvait depuis tellement longtemps :yawn: on aurait dit un gosse) et puis on est rentré chez lui manger et se faire des câlins. Et j'avais fais une super compile pour la voiture avec des musiques qu'on adore tous les deux. Bref, c'était un peu la journée des premières fois, même si c'était tout simple. Il a dit qu'il avait adoré et a pas arrêté de me dire merci :jv:. J'ai eu du mal à repartir ce matin, en plus il me culpabilisait honteusement, alors qu'il était emmitouflé dans la couette en me lançant des "beuh, tu vas partir et moi j'vais être tout seuuul. Puis t'es mon doudou je veux pas te laisser partir *m'enroule dans la couette*". :puppyeyes::yawn:
Mais sinon, c'était tellement cool de conduire avec le soleil couchant, de la super musique (red hot <3) et mon amoureux à côté :jv: (huh, je veux une voiture :gonk:)

Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Mon copain m’énerve en ce moment, il doit faire quelque chose et n’arrête pas de me dire qu'il n'en a pas la force, et autres blabla alors que c'est juste par paresse !
Ca m’énerve parce que je l'ai fait ce truc, pas par plaisir mais par nécessité et qu'il pourrait faire un effort au lieu de geindre ! Il peut le faire, il en a largement les capacités et non...Ca fait des semaines que je suis conciliante, l'encourage (à distance parce que pour le moment on ne peut pas faire autrement) mais là je viens de lui dire qu'à un moment il doit se mettre à bosser et je pense qu'il n'a pas vraiment apprécié. Oh et mince !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@strawberry-swing

C'est chouette que vous ayez pu parler et que ça soit en bonne voie de s'arranger ! :fleur: :hugs:

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai eu un fail hier soir :lol:.

Je me couche près de lui, je m'installe confortablement et la tête un peu dans le pâté je lui caresse amoureusement le menton (qu'il a velu).
Je veux passer ma main derrière sa nuque pour l'y caresser et je sens son dos :eh:.

En fait je lui caressais amoureusement l'aisselle, c'est pour ça :lol:.

Sinon en ce moment il me gonfle. Depuis qu'il a son boulot et qu'il s'y investi il est franchement désagréable avec moi. Au début je pensais que ce n'était qu'une impression mais c'est vraiment le cas.
Je me suis remise en question pour comprendre si c'est mon comportement qui cloche et je ne pense pas, je l'écoute, je fais ma part de corvées, je suis souriante, je lui propose des activités, le sexe se passe bien...
Ca commence à vraiment m'agacer, je ne pense pas qu'il s'en rend compte. C'est surtout dans le ton qu'il emploie pour me parler, mais aussi quand on est avec des potes soit il m'ignore royalement soit il me coupe la parole tout le temps, c'est insupportable. Je me vois obligée de lui dire "Copain, tu veux bien me laisser parler maintenant ? Merci." et j'ai horreur de dire ça.
En plus là c'est le week end, demain je vais chez ma meilleure pote pour plusieurs jours et j'aurais bien aimé qu'on fasse un truc ensemble quoi. Mais non, il préfère profiter de son temps libre pour geeker et bouffer (nobles activités, je le conçois totalement) donc j'ai bon espoir qu'en partant quelques jours il profite de se retrouver seul et qu'à mon retour il soit plus aimable pour qu'on passe de bons moments ensemble.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes