@_Fadette Ca fait longtemps que je voulais réagir mais je ne sais pas trop comment tourner ça mais... en toute franchise, tes posts me laissent souvent sans voix. Ce n'est pas un jugement, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre, à imaginer. Ma vision de l'amour est certes monogame mais je peux pourtant concevoir d'autres façons de fonctionner, comme le couple libre. Même si je ne la partage pas, je la conçois, dans le sens où je sais que certains arrivent parfaitement à distinguer le sexe des sentiments. Mais, ta façon à toi, à vous, m'interpelle. Pas tant de ton point de vue - après tout, il est facilement possible d'imaginer tomber amoureux de quelqu'un en étant déjà en couple. Mais plutôt du point de vue de ton mari, puisqu'il ne vit pas la même chose de son côté. Comment arrive-t-il à gérer que sa femme, avec qui il s'était engagé dans une relation "classique", puisse coucher mais surtout aimer un autre ? Sous ses yeux, en toute "liberté". Je crois que ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le fait qu'il n'en souffre pas, et que tu ne souffres pas de ce schéma qui n'est pas symétrique (je m'exprime très mal, désolée, je ne trouve pas les bons mots). Je pense qu'il me serait très difficile de vivre une histoire parallèle, en sachant que lui n'en vit pas de son côté. Et le fait qu'il te dise d'appeler le Pote dans des moments qui finalement vous appartiennent (ce bébé est la concrétisation de votre amour), c'est surprenant... Je précise que bien sûr tout ça n'engage que moi, je ne cherche pas à te culpabiliser/à te juger, mon post est une véritable interrogation.
.
Quand j'étais à l'aéroport à l'attendre j'étais au bord du malaise, j'avais le cœur qui battait à toute vitesse, c'était n'importe quoi 

.
). Après j'ai réussi à négocier pour emprunter la voiture de mes parents pour la soirée (j'ai le permis depuis peu, donc première fois qu'il montait dans la voiture avec moi), on est allés en ville, au cinéma (première fois qu'on y va en plus d'un an de relation
)

.