Je suis perdue , je suis sincèrement amoureuse de lui et nous sommes engagés dans une relation exclusive mais ... je tombe amoureuse d'un autre . On se connait à peine parce que je mets une tonne de barrière pour ne pas approfondir cette relation, mais ça me fend le cœur.
J'ai envie de connaitre ce garçon, de pouvoir vivre quelque chose avec lui sans que ça ne remette mon couple en question.
Je lui en ai parlé il y à quelques mois , il a été très malheureux et très clair sur le fait qu'il ne pouvait envisager une relation autrement que dans l'exclusivité.
J'en viens à devoir mettre mes besoins / envies au second plan pour les siennes , ça m'attriste et me culpabilise à la fois.
J'ai envie de connaitre ce garçon, de pouvoir vivre quelque chose avec lui sans que ça ne remette mon couple en question.
Je lui en ai parlé il y à quelques mois , il a été très malheureux et très clair sur le fait qu'il ne pouvait envisager une relation autrement que dans l'exclusivité.
J'en viens à devoir mettre mes besoins / envies au second plan pour les siennes , ça m'attriste et me culpabilise à la fois.
). Je suis devenue moins pointilleuse pour mes fringues : il y a toujours des vêtements légers et d'autres plus chauds, quelques collants, un jean lambda. Et avec ça, j'arrive à composer assez vite ce que je veux sans me sentir trop frustrée.

Du coup il se vexe, moi je m'énerve, et on finit par ruminer dans notre coin.