M
Membre supprimé 93259
Guest
J'avais rendez-vous à l'ambassade à Paris mardi après-midi alors on en a profité pour se faire une journée en amoureux. Petit-déjeuner à Montmartre en sortant du train, Notre-Dame, les Champs etc... Et il m'a attendu 3h pendant que j'étais à l'ambassade et comme il voyait des gens sortir en pleurant il était en panique, il savait pas trop dans quel état il allait me retrouver
(alors que j'allais très bien je lisais mon bouquin vu que les portables sont confisqués à l'entrée). C'était une journée trop cool 
Et puis j'aime bien notre relation parce qu'on a des "trucs qu'à nous" enfin un surnom improbable autre que chat, coeur etc... Et puis selon les émoticones du téléphone on sait ce que ça veut dire pour nous (la petite étincelle/explosion par exemple sur le clavier iphone c'est un coeur)
En mars l'année prochaine je serais de nouveau en Australie et comme j'aurais 2 semaines de vacances sur place il va me rejoindre et j'ai trop hâte de lui faire découvrir ce pays. Les cacatoès le matin, les Whitsundays, la plongée dans les récifs près de Cairns, l'opéra de Sydney et les plages partout
En plus on fêtera nos 4 ans là-bas du coup
(alors que j'allais très bien je lisais mon bouquin vu que les portables sont confisqués à l'entrée). C'était une journée trop cool 
Et puis j'aime bien notre relation parce qu'on a des "trucs qu'à nous" enfin un surnom improbable autre que chat, coeur etc... Et puis selon les émoticones du téléphone on sait ce que ça veut dire pour nous (la petite étincelle/explosion par exemple sur le clavier iphone c'est un coeur)

En mars l'année prochaine je serais de nouveau en Australie et comme j'aurais 2 semaines de vacances sur place il va me rejoindre et j'ai trop hâte de lui faire découvrir ce pays. Les cacatoès le matin, les Whitsundays, la plongée dans les récifs près de Cairns, l'opéra de Sydney et les plages partout

En plus on fêtera nos 4 ans là-bas du coup

(Je deviens vraiment drama-queen dès que ca touche à lui en fait.
)
Du coup je me demande si je vais pas essayer de les faire venir dans notre ville d'étude dans quelques mois, parce qu'ils ont rarement l'occasion de se voir tous les 3. Mais d'un autre côté mon amoureux n'aime pas trop les surprises alors j'ai pas envie qu'il me fasse la tronche si il avait pas envie qu'ils viennent. 

.
)