Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
En parlant de rencontre entre parents, la mienne aura lieu mi novembre. Nos deux parents respectifs vont se rencontrer :lol: et c'est pareil, un vrai choc des cultures, un monde les sépare. Les miens s'intéressent à tout, posent beaucoup de questions, veulent tout savoir et les siens sont moins, comment dire, "intéressés", posent peu voire pas de questions, sont moins expressifs sur des tas de choses.
Pour les sujets de discussion, je n'ai aucune idée si ça collera ou pas par contre :lol: Advienne que pourra les amis !

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
tecumseh-sparrow-spivet;4886937 a dit :
Ensuite on est allés se rafraîchir dans la maison de ses parents en Normandie et ya pas à dire, le climat me convient beaucoup mieux :cretin:. Ses parents, et surtout sa mère on été très gentils avec moi. Sa mère a fait quelques petites allusions aux futurs petits-enfants(:stare:) et au mariage, de manière pas très subtile mais adorable. 

Haha Big up juste pour cette phrase!
Ma belle mère me fait a chaque rencontre une allusion sur un petit enfant, sauf que contrairement à toi, ça n'est plus si adorable c'est presque devenu du harcelement XD
On en reparlera :P

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ça y est mon copain est parti en vacances ce matin et ... bah j'sais quoi faire :hesite:
Mes quelques amies ne sont pas dans cette ville pour le moment (sauf peut être l'une d'elles qui va revenir 2 jours pour me voir), j'suis sans emploi, j'ai pas de voiture et accessoirement j'ai pas trop d'argent à dépenser. Du coup je sais pas comment occuper mes journées.
Enfin honnêtement si, je peux faire des choses intelligentes et productives, mais bon j'aimerai bien trouver des trucs agréables à faire aussi et ne pas rester enfermée à l'appart" quoi :erf:
Putain c'est grave, j'sais plus vivre seule, au secours :halp:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
37
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon, j'ai un assez gros problème avec mon chéri.
On vient de déménager dans un nouvel appart payé par notre boîte (nous sommes expat').
Et depuis hier on ne fait que s'engueuler, il est insupportable, on arrive pas à trouver de compromis.
C'est l'enfer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
On s'est enfin retrouvé ce week end. Et gros fail, on a été incapable de s'endormir ensemble. Ce fût un réel échec, du coup on a fini par faire lits séparés, et là on s'est endormi en deux secondes :yawn:
Sept ans de relation, quatre ans de vie commune, et on peut plus dormir ensemble :lol: (ça nous a fait penser à un épisode de HIMYM avec Lily et Marshall)
Mais on va avoir une semaine de vacances pour se réhabituer doucement (en plus c'est de ma faute, je prend vraiment trop de place, et je gigote beaucoup)

Sinon c'était son anniversaire aujourd'hui. je lui ai donc offert sa machine à café, et ça lui a carrément plus.
Je voulais pas qu'il l'ouvre, parce qu'on déménage dans un peu plus d'une semaine, et au s'il ouvrait et utilisait la machine, faudrait la ré-emballer et la nettoyer. Bref, encore du bordel pour pas grand chose.
Mais il a pas pû résister, fallait absolument qu'il la teste, il nous a fait des cappucino trop chouette ! Il a pas arrêté de me remercier pour mon cadeau, moi qui avait peur que ça ne lui plaise pas, finalement j'ai visé juste.

Dans 10 jours, on emménage dans l'appart :jv:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Ce soir on discutait avec un couple d'ami de nos débuts, débuts qui furent très difficiles et je me rends compte qu'on a fait tellement de chemin depuis ! :jv: Il y a un peu plus de 3 ans il était complètement sur la défensive, après avoir été durant plusieurs années avec deux filles qui l'avaient détruit, il faisait crises d'angoisses sur crises d'angoisses, accompagnées de crises de spasmophilie. Je me souviens de son mal être, de toutes les fois ou j'ai essayé de l'enfermer dans une bulle de douceur quand je voyais son corps en souffrance :tears:. Je me souviens aussi de toutes ces incompréhensions entre nous, des choses qu'il a pu me dire qui étaient tellement maladroites (en y repensant je :yawn: franchement je sais pas comment j'ai fait pour "rester" :yawn:) mais ça en valait tellement la peine :cupidon:. Le copain de ma meilleure amie était très surpris d'entendre tout ça parce qu'il nous a connu quand on était déjà très complices et qu'il pensait que tout avait toujours été tout rose :lunette: mais non on part de loin !

Auparavant j'ai toujours été dans des relations qui démarraient en mode montagnes russes et qui tombaient comme de gros soufflés au bout de 1 ou 2 ans, et celle-ci c'est tout le contraire, on a démarré avec plein de bâtons dans les roues et puis plus le temps passe et plus on est complices, plus on s'aime et plus la vie est douce :jv:.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'aime bien quand on discute de l'aménagement de notre future maison. :happy:

Moi : Du coup, on cale le lit au fond la pièce ?
Lui : Arf, je me disais qu'il vaudrait mieux mettre un truc qui craint pas, j'ai peur qu'il y ait des fuites pendant la saison des pluies.. :erf:
Moi : Ah oui... On peut mettre des commodes alors ?
Lui : Ah bah oui. On peut ranger nos affaire là.
Moi : Oui, on peut se faire un petit dressing ! :dowant:
Lui : Oui, et puis on l'organisera bien pour pas que ce soit le bordel ! :dowant:
Moi : Oui on peut essayer... :lol:

J'aime bien quand on tombe d'accord rapidement. :happy:

25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Cela fait un an et demi que nous sommes ensemble. Ce week end c'était son premier rock en seine et notre premier festival de musique ensemble ! Ce matin on a pris le bus pour rentrer à Paris, j'allais au travail et lui rentrait chez lui, j'ai dormi sur son épaule dix minutes . Ca m'a fait réaliser à quel point je l'aimais ! :red:<3

Par contre il repart en première année de médecine dans pas très longtemps ... Je vais encore vivre une année pas très cool ou on pourra pas souvent se voir, ça me rend très triste... Je soutiens toutes celles qui ont un amoureux ou une amoureuse qui fait des études difficiles ! :gonk:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
On nous a encore dit ce weekend qu'on était trop mignons et complices alors que ça fait "à peine" onze mois qu'on est ensemble. J'espère que c'est bon signe !

Appel au ciel ou à je sais pas qui : faites qu'Il trouve un nouveau boulot pour qu'on puisse s'installer ensemble ! *espoir*

M

morrigan

Guest
On a passé une nuit "agitée".
On a gardé la maison de mon frère, avec ses animaux.

La chienne s'est prit des shoot la nuit (mon copain s'étire souvent... la chienne dormait à ses pieds. J'ai compté, elle a volé 5 fois. :shifty: ).
Ce matin il m'a avoué "Elle me faisait peur en plus, elle me regardait tordu à chaque fois...". :yawn:

Et, le chat. Enfin, c'est un tracteur-chien. Il pue le chien, et ronronne aussi fort qu'un tracteur. Il a bougé TOUTE la nuit, en nous labourant/tétant, il venait nous donner des coups de boule, il se faufilait sous le drap. :goth:
On était comme deux cons à se refiler le chat doucement, faisant semblant de dormir. (Genre le chat venait sur ma tête, je le prenait et le foutait sur ses jambes avant de refaire semblant de dormir. Et lui me le foutait sur la tâte...). Le mieux! Il s'est foutu sous le drap dans la nuit, et mon imbécile à rien trouvé de mieux que de faire un pet énormément bruyant pour faire peur au chat. Le chat n'a pas bronché... Est-il habitué? :hesite:
Du coup on rigolait comme deux cons silencieusement... :yawn:

Vers 4h du matin, je me suis levée, yeux rouges gonflés, et nez bouché (:hello: allergies que j'ai très peu, mais qu'avec un chat sous le nez toute la nuit, forcément...). en revenant, j'avais le chat sur l'oreiller, la chienne pile à ma place, et mon copain le bras étalé de mon côté. :goth:
Il avait fait exprès, pour voir ma réaction. J'ai juste pris délicatement son bras, je l'ai poussé. J'ai viré la chienne, je lui ai foutu le chat dessus (:cretin:), et je me suis agrippée à lui comme un panda à son bambou.

Ce matin on était deux cons morts de rires au petit dej en se remémorant la nuit.
"Et t'as vu quand j'ai pété pour faire fuir le chat?!" - "Mouais, je riais seule en me demandant ce que mon frère lui faisait subir pour qu'il n'ait aucune réaction."

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Oh, on a un an et quatre mois aujourd'hui. :jv:

22 Avril 2013
55
98
724
44
Quelque part, à Westeros
Bonjour à toutes!

C'est la première fois que j'interviens sur ce topic. Il y a un peu plus d'une semaine que je poste (ou lis) quotidiennement le topic des TCA. Et ce matin, mon compagnon (on vit ensemble) me reproche de passer trop de temps sur ce forum, que ça ne sert à rien, que lui et moi on ne fait plus rien ensemble...

Il exagère! Déjà, hier on a passé toute la journée à cuisiner ensemble et on s'est bien amusés. Notre vie sexuelle est plus que correcte. Quand il invite son pote à jouer à la maison, je ne dis rien moi, ça ne me dérange pas. Quand il joue en ligne pendant des heures je le laisse faire si ça lui fait plaisir! Je ne comprends pas comment il ose m'en vouloir pour ça.

Je lui ai dit tout ce que je viens de citer ci-dessus, mais il n'a rien répondu et depuis, c'est silence total. On verra comment ça va évoluer...

Merci à celles qui m'ont lues :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes