Je suis rentrée du sud, on a bossé ensemble pendant 1 mois sur la plage, c'était cool d'être avec lui.
Moi qui avait peur avant de partir, finalement je suis la plus heureuse du monde, j'ai appris à le découvrir et il me plait vraiment ce mec.
Je ne m'emballe pas, ça ne fait que 2 mois, on va dire que je me laisse porter et pour l'instant tout roule !
Le seul bémol est que, j'ai pris l'habitude de dormir avec lui et ce soir il ne sera pas là ahhhhh
Moi qui avait peur avant de partir, finalement je suis la plus heureuse du monde, j'ai appris à le découvrir et il me plait vraiment ce mec.
Je ne m'emballe pas, ça ne fait que 2 mois, on va dire que je me laisse porter et pour l'instant tout roule !

Le seul bémol est que, j'ai pris l'habitude de dormir avec lui et ce soir il ne sera pas là ahhhhh

. Il était super honteux, et j'ai pas fait grand chose pour le faire se sentir moins con
)

)
. Du coup on en a parlé, je lui ai dit que je savais très bien que si je lui avais envoyé un "on se voit après ?", il aurait eu moins d'enthousiasme à venir alors qu'avec un message hyper gentil et compréhensif, j'ai eu le droit à un regain de câlins et d'amour toute la soirée. Il m'a dit que je le manipulais et que c'était pas bien, mais bon j'assume