Mon mec est pathétique. Je pars une journée, il en profite pour parler ( ou voir, allez savoir) son ex.
J'ai des preuves et il est là à m'affirmer que j'ai tort, incapable d'assumer, comme une enfant pris en flat'.
Le pire c'est que je ne m'énerve même pas, je suis calme au possible, j'en ai juste marre des mensonges mais lui s'énerve carrément et décide de faire la gueule
(logique, logique..)
J'en ai marre, ça me fatigue. Au bout de 4 ans de relations il est toujours incapable de me dire la vérité.
Édit : je suis quasi sûre qu'elle est venue.
J'en ai marre, j'en peux plus, j'ai pas d'énergie à dépenser à me prendre la tête à longueur de journée à savoir si il me ment ou s'il me dit la vérité.
Je croyais que cette phase était terminée mais apparement il n'en est rien, j'avance mais pas lui, il reste bloqué comme un gamin. J'en ai marre, quand est-ce qu'il va évoluer et faire ce qu'il dit putain ?
J'ai des preuves et il est là à m'affirmer que j'ai tort, incapable d'assumer, comme une enfant pris en flat'.
Le pire c'est que je ne m'énerve même pas, je suis calme au possible, j'en ai juste marre des mensonges mais lui s'énerve carrément et décide de faire la gueule
(logique, logique..)J'en ai marre, ça me fatigue. Au bout de 4 ans de relations il est toujours incapable de me dire la vérité.
Édit : je suis quasi sûre qu'elle est venue.
J'en ai marre, j'en peux plus, j'ai pas d'énergie à dépenser à me prendre la tête à longueur de journée à savoir si il me ment ou s'il me dit la vérité.
Je croyais que cette phase était terminée mais apparement il n'en est rien, j'avance mais pas lui, il reste bloqué comme un gamin. J'en ai marre, quand est-ce qu'il va évoluer et faire ce qu'il dit putain ?
Dernière édition :
.

J'ai tellement hâte de voir sa bouille 

) et il m'a dit "mais tu le feras un jour hein?" Avec une petite tête trop choupi 

.
) Aujourd'hui on avait pas cours, donc on a crapahuté toute la matinée pour faire nos courses stock du mois et on était épuisés en rentrant. Du coup on a fait une sieste dans les bras l'un de l'autre, ça m'a fait tellement de bien.