Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Mon mec est pathétique. Je pars une journée, il en profite pour parler ( ou voir, allez savoir) son ex.
J'ai des preuves et il est là à m'affirmer que j'ai tort, incapable d'assumer, comme une enfant pris en flat'.
Le pire c'est que je ne m'énerve même pas, je suis calme au possible, j'en ai juste marre des mensonges mais lui s'énerve carrément et décide de faire la gueule :facepalm: (logique, logique..)
J'en ai marre, ça me fatigue. Au bout de 4 ans de relations il est toujours incapable de me dire la vérité.

Édit : je suis quasi sûre qu'elle est venue.
J'en ai marre, j'en peux plus, j'ai pas d'énergie à dépenser à me prendre la tête à longueur de journée à savoir si il me ment ou s'il me dit la vérité.
Je croyais que cette phase était  terminée mais apparement il n'en est rien, j'avance mais pas lui, il reste bloqué comme un gamin. J'en ai marre, quand est-ce qu'il va évoluer et faire ce qu'il dit putain ?

Dernière édition :
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Mon ex m'a textoté. On se contacte de temps à autre, c'est à dire une fois par mois à peu près, l'un ou l'autre, on prend des nouvelles. Là on s'était pas parlé depuis deux mois et demi, et je pensais que ça resterait comme ça, mais il est venu me parler il y a une semaine. 'fin, comme il met 2j à répondre, on s'est envoyé 5 sms là. Et je pensais aussi, comme les fois précédentes que voilà, on avait fait le tour rapide de nos vies, et qu'on se renverrait un message un mois plus tard. Sauf que d'un coup, il propose qu'on se voit.
J'ai dis oui.

Pour moi il n'y a aucune ambiguïté. Parce que notre histoire, elle a pas vraiment existé. Elle a à peine duré 1 mois, on s'est vu qu'une petite dizaine de fois, on n'a créé aucune complicité, physiquement je suis pas sure que je l'appréciais vraiment, etc. etc. Et tout simplement, j'aime mon copain.
Ca reste qu'on avait de gros centres d'intérêts en commun, et je pense qu'il pourrait être un pote que je vois une fois tous les 36 du mois. Et j'ai pas cette capacité à couper les ponts complètement avec les gens.
"Notre histoire", c'était du flan, ça m'a fait mal parce que la rupture elle a été abrupte, que c'était ma première rupture, que sur le coup j'ai pas tout compris. Mais au final, j'étais pas bien avec lui, et rétrospectivement je pense qu'on aurait jamais rien construit ensemble. Donc vraiment, aucune ambiguïté.

Sauf que quand j'ai dis à mon copain qu'il voulait qu'on se voit, il m'a dit "lol, il est mignon", et ensuite dans on "ah ok" quand je lui ai dis que j'avais dis oui, je sens que ça le blesse.
On est en train de quitter toute la mauvaise phase qu'on a eut, sauf que ça reste fragile. On est en train de traverser des changements d'emploi du temps, on essaye de faire aller mieux notre couple et on est sur la bonne voie. Ca, ça vient tout casser au final. Enfin j'ai peur de complètement faire mal à mon copain :erf:.

N

novacaine

Guest
On se retrouve demaiiiiiin :caprice:

C'est assez dingue à quel point je peux être totalement cynique et désabusée de la société, de mon boulot ou du quotidien... et totalement extasiée, débordante de bonheur et d'amour quand je suis avec lui (moi ? paradoxale ? :rotate:)

Je vais lui sauter au cou et ne plus le lâcher du week-end, il va comprendre ce que c'est de vivre avec une copine crampon accrochée à lui H24 :lol:

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Plus que 6 semaines :dowant:

En plus il y a un concert d'un groupe qu'on aime juste quand il va venir chez moi, je vais lui offrir pour Noël, en principe on se fait jamais de cadeaux mais là j'ai trop envie de lui faire la surprise :gnih:J'ai tellement hâte de voir sa bouille :puppyeyes:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier alors que je lui parlais de mon Pinterest sur Halloween et des milles et unes recettes/DIY/ect que j'avais hâte d'essayer il m'a balancé "Et si on se mariait un 31 octobre", comme ça, sorti de nul part parce qu'il sait que j'adore cette date <3

Bon après je lui ai rappelé que c'est moi qui doit le demander en mariage (:cretin:) et il m'a dit "mais tu le feras un jour hein?" Avec une petite tête trop choupi :jv:

M

Membre supprimé 195580

Guest
Bon en ce moment je fais que me plaindre, mais je peux le faite nulle part ailleurs qu'ici alors...

Je n'en peux plus, ça fait 3 semaines que ça dure. Je vis avec mon homme mais j'ai l'impression d'être terriblement seule.

Entre sa passion du piano, et son mémoire qu'il doit boucler en 1 mois parce qu'il a pas commencé avant, on ne se parle pas.
Soit il a son casque sur les oreilles ou soit il bosse et du coup quand je lui parle c'est du "désolée je suis concentré". J'évite de lui faire des remarques pour pas paraître totalent égoïste et pas compréhensive mais ça me bouffe. On ne partage plus rien en ce moment.
Samedi c'est mon anniversaire, mes parents vont venir. Encore heureux...

M

morrigan

Guest
Y'a 10 minutes, au téléphone :

Moi : J'suis sûre tu sais pas a quel point je t'aime.
Lui : Bah, ça fait exactement 1 an et 5 mois qu'on est ensemble... Donc si, je sais.
Moi : .... On est le 25 ....?
Lui : Oui
Moi : Oh merde. Quelle cruche, quelle débile, quelle.... JOYEUX 1 AN ET 5 MOIS!!! :paillettes:
Lui : Oh, t'y as pensé toute seule?! :puppyeyes:
Moi : Ouaip. :drama:

Ahah, on est cons.

N'empêche, on a 1 an et 5 mois. :jv:

Dernière édition :
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je vous rejoins :chat:

Déjà pour dire merci à @Tecumseh Sparrow Spivet   , parce que je m'étais juré au début de la relation de ne pas devenir dépendante (de lui, et a fortiori de ses messages ou de la possible absence de messages) et de simplement profiter des moments ensemble. Et là, je me rends compte que ça me pèse vraiment. Je sais pas, je crois que les remarques de mes potes influencent pas mal ma façon de voir les choses, elles conçoivent pas qu'il ne m'envoie pas de messages tous les jours, qu'il réponde 6 heures, elles s'indignent, elles le jugent. Parce qu'en soit oui, je suis leur pote, il me rend ""triste"" ou me laisse dans l'attente donc c'est forcément le méchant à blâmer. Et comme en théorie, mon idéal de couple irait dans leur sens, et qu'en plus, il a quelques soucis qui font qu'on ne s'est pas vus depuis trois semaines, je me permets moi aussi de le "juger", de douter, je me fais des films. Alors que je suis sûre que je verrais sa petite tête de chat et je me trouverais complètement stupide d'avoir réagit comme ça. C'est fou comme une broutille peut allègrement balayer tous les chouettes moments.

Donc je vous rejoins pour lire des histoires de niaiserie et des histoires de ras-le-bol et raconter des histoires de niaiserie et pouvoir me plaindre si je veux sans qu'on le juge et qu'on prenne mon parti ou qu'on me remette un peu à ma place, s'il faut. Je peux ? :fleur:

Oh et on est le 25, je poste tout pile pour nos 3 mois. :chat:

Dernière édition :
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Ça fait plus d'un an qu'on est en relation à distance, mais parfois j'ai l'impression que ses "mauvaises habitudes" n'ont pas changées. :erf: Il m'avait dit qu'il m'appellerai avant sa soirée, j'avais prévu le coup en lui disant de m'envoyer un sms si jamais il ne pouvait pas (je le connais si bien :lol:) et il ne m'a rien dit. On a un peu parlé de tout, de rien, mais il ne m'a rien dit à propos de ça. J'imagine que bientôt il va remettre sur le tapis ces "je t'appelle en rentrant de soirée" qui, encore une fois, se traduiront par moi, debout jusqu'à je ne sais quelle heure, attendant qu'il m'appelle, en vain. :neutral:

Je le trouve un peu nul sur ce coup-là, parce-que je l'ai bassiné avec ça toute l'année dernière. Je croyais qu'il avait compris que s'il ne pouvait pas m'appeler, un sms me souhaitant une bonne soirée me ferait plaisir, mais apparemment non. :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
En ce moment on prend des chemins différents :erf:.
On n'arrive plus à se comprendre, les efforts qu'il fait ne sont pas assez pour moi et moi je suis frustrée car je n'ai pas ce dont j'ai besoin (et pourtant je lui ai dit explicitement).
Je crois qu'aujourd'hui le seul truc qui nous retient c'est l'amour qu'on se porte, mais ça ne va pas être éternel, il va falloir qu'on trouve des solutions.
Pour lui, la relation qu'on a lui convient, il dit que ça marche bien donc il ne faut rien changer. Sauf que je ne suis pas d'accord, j'en ai marre d'apprendre à 17h qu'il va sortir le soir-même et qu'on ne pourra pas parler (et c'est comme ça tous les jours), j'en ai marre de voir qu'il ne me réconforte pas alors que je suis mal, qu'il ne m'appelle pas, qu'il ne me dise jamais ses sentiments.
Et le pire c'est que ce sont des problèmes récurrents depuis 2 ans. C'est affligeant de voir qu'en 2 ans il a été incapable de changer. Je pense que si rien ne bouge, je vais finir par me lasser. Il est hors de question que je reste dans une relation qui me rend frustrée et malheureuse :sad:.
On se voit dans deux semaines, j'espère qu'on pourra faire avancer les choses...
(pardon pour ce post un peu triste, ça me pèse depuis des jours)

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Il m'a énervé, je me suis déconnectée.

Je sais que je suis chiante avec ça, mais il est loin et ça me fait du bien de le voir par Skype, de pouvoir lui parler.

Et tous les soirs, non seulement il n'écoute entend pas ce que je lui dis, mais il passe son temps à jouer et je parle dans le vide. Là ça m'a saoulé et au lieu de m'énerver, je me suis déconnectée.

Ça passera, et ça ira mieux demain :)

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
L'adaptation à notre nouveau rythme a été un peu rude. La première semaine j'étais crevée et frustrée sans raison aucune (ou peut être si : le SPM :goth:). Je pense qu'on devait s'ajuster un peu, parce que pour le moment on vit ensemble et même si c'était comme ça tout l'été, là on est dans mon appart. Ca peut paraitre bête mais pour moi ça fait toute la différence. Y'a pas beaucoup de place pour ses affaires, c'est un studio prévu pour une personne... En plus on a repris les cours, donc il faut aussi gérer le boulot le soir etc...
Mais là ça va beaucoup mieux, on se retrouve comme cet été, dans un petit cocon. :jv: On a une routine de petits vieux, mais j'adore ça. (Mamie inside. :vieux:) Aujourd'hui on avait pas cours, donc on a crapahuté toute la matinée pour faire nos courses stock du mois et on était épuisés en rentrant. Du coup on a fait une sieste dans les bras l'un de l'autre, ça m'a fait tellement de bien. <3

J'aime beaucoup la façon qu'il a de gérer mes angoisses irrationnelles. Au lieu de me dire "Mais non c'est pas possible." et de passer à un autre sujet, il analyse chaque point d'angoisse l'un après l'autre et me montre pourquoi il est très très peu probable que ça se passe comme ça. Et après il me raconte ce qu'on ferait si ça arrivait quand même, "pour que je comprenne que rien n'est si dramatique." Comme ça, je me sens plus si ridicule avec mes peurs stupides. :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes