En ce moment je suis insupportable, je n'arrête pas de m'énerver sur lui pour un rien à cause de diverses choses qui me tracassent.
Mais lui il ne m'en veut même pas. Je me suis excusée et il m'a simplement dit qu'il comprenait et qu'il ne m'en tenait pas rigueur. Qu'il me répondait pour ne pas se laisser marcher dessus mais que 15 minutes après c'était oublié. J'ai vraiment de la chance
L'autre jour je regardais une émission sur les phénomènes paranormaux et j'avais une méga trouille. Pendant plus d'une heure je me suis accrochée à son bras pour être sûre qu'il ne se retourne pas. Alors que normalement il s'endort toujours dos à moi. Bref, la copine bien chiante qui l'empêche de dormir correctement alors qu'il bosse le lendemain. Mais lui il n'a pas bronché, au contraire ça le faisait rire
Bref, il ne mérite vraiment pas que je sois comme ça avec lui, il faut vraiment que je fasse des efforts !
Oh et en fin d'aprèm il m'emmène quelque part, mais je ne sais pas où. Je sais juste qu'il a vérifié que mes jambes et mes aisselles étaient épilées

J'ai un peu peur parce que je n'aime pas trop les "surprises", en général ça finit mal, mais bon on verra bien